Jeremy59630 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 LeoSamn interpelle que tu soit là mais bienvenue à toi sur le forum Je pense qu'on à tous cette relation avec la moto fin en tout cas moi oui Question chute comme je le dit toujours tout motard tombe au moins une fois dans sa vient en moto. Question partir loin dans ta tête je le savais déjà moi mdrrrrr T'inquiète quand j'aurai le permis on ira se faire des balades ensemble bon certes on aura pas la même cylindré mais je t'attendrai ^^. à toi et RIDE SAFE Leosamn 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Le 28/5/2016à23:47, Leosamn a dit : Salut a tous , toutes EDIT : Je suis venu sur le site pour faire des rencontres et partager ma Pour ça, tu devrais aller faire un tour sur "adopte une moto.com" Bienvenue quand même Leosamn 1 Citer
M.TIGER Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue amigo ride safe Leosamn 1 Citer
PREDATHOR Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue le chti. Belle moto elle ressemble pas mal à mon R1. Leosamn 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi ami d'ch'nord quand tu veux pour une balade Citer
Leosamn Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le 29/5/2016à21:36, Duc Dasphalte a dit : bienvenue et très bonne présentation, ça change!!!!!V Merci le duc ! Le 29/5/2016à22:21, Jeremy59630 a dit : LeoSamn interpelle que tu soit là mais bienvenue à toi sur le forum Je pense qu'on à tous cette relation avec la moto fin en tout cas moi oui Question chute comme je le dit toujours tout motard tombe au moins une fois dans sa vient en moto. Question partir loin dans ta tête je le savais déjà moi mdrrrrr T'inquiète quand j'aurai le permis on ira se faire des balades ensemble bon certes on aura pas la même cylindré mais je t'attendrai ^^. à toi et RIDE SAFE Bah att normal que je sois là att Ouais je sais que tu savais que j'étais con de base mais bon Bah ouais on ira en Alsace mdrrr Ride safe aussi mon copain Le 29/5/2016à23:48, Wedge a dit : Salut le nordiste Salut salut ! Il y a 18 heures, Red Rider a dit : Pour ça, tu devrais aller faire un tour sur "adopte une moto.com" Bienvenue quand même J'ai essayé ça marche pas Il y a 16 heures, M.TIGER a dit : Bienvenue amigo ride safe merci toi aussi Il y a 5 heures, PREDATHOR a dit : Bienvenue le chti. Belle moto elle ressemble pas mal à mon R1. Alors ça c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire sur ma moto merci !! Il y a 5 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami d'ch'nord quand tu veux pour une balade Ah bah si ça ne te dérange pas de m'attendre a chaque accélération pas de M.TIGER, Red Rider et PREDATHOR 3 Citer
PREDATHOR Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Je pense pas que mon R1 te plaira à autant dans l'état où elle est en ce moment . Jettes un coup d'oeil à ma vidéo tu comprendra ... Trop marrante ta blague mdrr Jeremy59630 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 6 heures, Leosamn a dit : Ah bah si ça ne te dérange pas de m'attendre a chaque accélération pas de ça ne me dérange pas, je roule cool Citer
AkaDonf Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue ! Je kiffe la moto dont tu parle : rien que le nom c'est toute ma jeunesse ! (Thunder... Thunder... Thunder Cats !!!!) Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 25 minutes, AkaDonf a dit : Bienvenue ! Je kiffe la moto dont tu parle : rien que le nom c'est toute ma jeunesse ! (Thunder... Thunder... Thunder Cats !!!!) Oh la vieille ! AkaDonf 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis pas vieille, je suis Vintage ! Citer
energie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue! (PS ma 125 est mieux, surtout le moteur) Citer
Leosamn Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Le 31/5/2016à07:54, PREDATHOR a dit : Je pense pas que mon R1 te plaira à autant dans l'état où elle est en ce moment . Jettes un coup d'oeil à ma vidéo tu comprendra ... Trop marrante ta blague mdrr Une R1 me plait tout le temps mdr mais je trouve pas ta vidéo Le 31/5/2016à09:04, the biker spirit a dit : ça ne me dérange pas, je roule cool Ah bah ce serait sympa Le 31/5/2016à10:26, AkaDonf a dit : Bienvenue ! Je kiffe la moto dont tu parle : rien que le nom c'est toute ma jeunesse ! (Thunder... Thunder... Thunder Cats !!!!) AAAHHH oui je connais Il y a 16 heures, energie a dit : Bienvenue! (PS ma 125 est mieux, surtout le moteur) Je préfère l'YDR-R a la MT mais les gout et les couleurs Ps : mon son est mieux que le tient energie 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue l'ami. Belle présentation ! Bientot le permis GC alors☺. Ride safe Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
energie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 En faite j'ai dit sa parce-que on a le même moteur  Citer
Leosamn Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Le 2/6/2016à10:15, fridouille91 a dit : Bienvenue l'ami. Belle présentation ! Bientot le permis GC alors☺. Ride safe Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Meerrci oui oui enfin Le 2/6/2016à10:50, energie a dit : En faite j'ai dit sa parce-que on a le même moteur  AAAAAHHH tout s'explique , un peu (beaucoup) con sur les bords energie 1 Citer
Messages recommandés