SweetRider Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Merci tout le monde ! Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Sweet Rider !! Ou Valentin lol !! Je suis très content d'avoir "affaire" à un jeune pilote responsable et bien équipé !!! C'est tellement important le comportement sur deux roues si jeune.....!! Fini les jeunes blessés et/ou morts sur la route merde !!!! Bienvenue sur ce forum très convivial..... A bientôt man ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !! Merci, Je partage ton avis sur l'équipement sa me parait tellement essentiel et pourtant tant de personnes l'oublie.. DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, SweetRider a dit : Merci tout le monde ! Merci, Je partage ton avis sur l'équipement sa me parait tellement essentiel et pourtant tant de personnes l'oublie.. Et oui, c'est essentiel, crucial et vital !!!! Encore BIENVENUE à toi cher Valentin !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés