Moys Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour , alors , j'ai un souci sur PP quand j'appuie sur play ou espace le bouton s'active sauf rien ne se passe .J'ai donc pas moyen de faire lecture pour lire le rush :p quand je bouge le curseur sur la timeline je voie bien l'image bouger comment faire merci ? Citer
xKillian Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, je pense que ce problème est lié à ta configuration pc.. manque de ram.. C'est quoi ta config? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Salut @Jo Lapoule avait donné la solution récemment, mais je ne retrouve plus où il en a parlé :-/ C'est un bug connu, non lié à la config du PC Citer
Moys Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut , Alors j'ai chercher pendant de nombreuse heure j'ai vue que sa pouvait venir d'un peut partout ^^ J'ai donc réinitialisé le pc es sa marche parfaitement J'ai un I5 4670K avec 8 go de ram et une R9 280 donc pas de soucis sur la config ^^ Merci , a vous Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le 28 mai 2016à23:09, GalorV6 a dit : Salut @Jo Lapoule avait donné la solution récemment, mais je ne retrouve plus où il en a parlé :-/ C'est un bug connu, non lié à la config du PC Ah bon ? 'M'en rappelle plus de ça moi XD Citer
Messages recommandés