Aller au contenu

Présentation de CocoVLOG


CocoVLOG

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Corentin alias Coco pour les intimes. 

J'ai 16 ans depuis quelques mois et cela fait déjà 2 ans que je roule en 50cc, plus précisément en Yamaha DT 50 SM. On commence tous quelques parts n'est ce pas ^^ 

J'habite en France et plus précisément en Haute-Savoie, j'ai plusieurs passions comme les films d'animations (j'en réalisais à une époque), la cinématographie, la photographie et depuis 2 ans la moto :D J'ai décider de me lancer dans le MotoVlog il y a déjà plus d'un an, j'ai tout d'abord commencer sur une chaine YouTube et pour finalement recommencer une autre chaine quelques mois plus tard. Aujourd'hui j'ai décider de recommencer de zéro mais sur la même chaine pour mettre à exécution tous les conseils que l'on ma donné. J’espère pouvoir être un minimum actif le week-end car la semaine je ne suis en aucun cas disponible à cause de mes études :) Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée, merci de votre accueil sur le fofo et RideSafe à tous! V :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coco !! :)

"Savoie ou bien ?!" Mdrrrr.....

Tu as l'air d'être un pur passionné toi...mais profite, ne te mets pas trop la pression ! Et puis tu sais, c'est sympa aussi les petites erreurs lol....c’est la vie quoi !! ;)

Et puis l'âme est tellement plus importante que la technicité.....:P

Bienvenue sur ce sympathique et convivial forum !

A bientôt Corentin ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ta 50 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...