ASPHALT Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Merci merci ça me fais vraiment plaisir, si seulement j'avais les même compliments pour moi ahah energie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 4 heures, ASPHALT a dit : Merci merci ça me fais vraiment plaisir, si seulement j'avais les même compliments pour moi ahah Faut pas rêver mdrrrr ASPHALT et energie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDem Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Superbe ta mt, elle est comme ça de base ou tu la custom? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 salut et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je jure que si je te rencontre je ferais tout pour pouvoir faire un tour avec ta moto je le jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Coucou les copain maxdem j'ai juste rajouté les liseret jaune , Je doit encore mettre nouveau pot et support de plaque court Erdozz quand tu veux ce serait avec plaisir muahah . Par contre tu ne t'en vas pas avec hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 11:40, ASPHALT a dit : Coucou les copain maxdem j'ai juste rajouté les liseret jaune , Je doit encore mettre nouveau pot et support de plaque court Erdozz quand tu veux ce serait avec plaisir muahah . Par contre tu ne t'en vas pas avec hein ! Je retient Je ne m'en irais pas avec je le promet, en revanche te la rendre est une autre histoire Aussi, petite astuce, si tu parle à quelqu'un et tu veux qu'il le voit met un @pseudo et ça enverra une notification au mec que tu cite. @ASPHALT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDem Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Coucou les copain maxdem j'ai juste rajouté les liseret jaune , Je doit encore mettre nouveau pot et support de plaque court Erdozz quand tu veux ce serait avec plaisir muahah [emoji14] . Par contre tu ne t'en vas pas avec hein ! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés