ASPHALT Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut je vien pas de Paname mais de Marly-Gomont je m'appelle Kamini . Nan je rigole ! Moi c'est asphalte, accompagné de ma monture, la magnifique MT 07!! J'habite dans le département de la Meurthe-et-Moselle en gros dans le nord de la France , et oui pas de chance de ce côté ( au 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue Asphalt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut tout le monde merci de me souhaiter la bienvenue désolé pour le poste qui n'est pas entier je l'avais corrigé mais maintenant je ne peux plus accéder il me met erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Hello Asphalt, en effet, tu avais fait un doublon qui a été supprimé par les modos (dommage, c'était celui qui était le plus complet) Si tu désires rouler vers Nancy, Lunéville, Epinal, Metz, on est dispersé sur le territoire => va voir la Map pour contacter des gars avec qui rouler et pour te localiser toi-même Quand tu auras atteint les 20 messages, tu pourras accéder aux balades Nord-Est où l'on organise des petites virées autour des champs de colza en fleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue (pour la deuxième fois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 4 heures, Skywaxx a dit : Hello Asphalt, en effet, tu avais fait un doublon qui a été supprimé par les modos (dommage, c'était celui qui était le plus complet) Si tu désires rouler vers Nancy, Lunéville, Epinal, Metz, on est dispersé sur le territoire => va voir la Map pour contacter des gars avec qui rouler et pour te localiser toi-même Quand tu auras atteint les 20 messages, tu pourras accéder aux balades Nord-Est où l'on organise des petites virées autour des champs de colza en fleur ^^ Y'a pas de soucis !Ce genre de champs ErDoZz (EDZ) et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue à toi avec cette MT-07 qui change des autres avec ce colori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Salut à toi l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ah oui les modos ont supprimé le mauvais post... Donc Re-bienvenue à toi et ton abeille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 6 heures, Be_rider a dit : Bienvenue à toi avec cette MT-07 qui change des autres avec ce colori ! Merci de m’accueillir encore mdrr .Avec les liserets de couleur jaune juste top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Donc pour la 2ème fois que te souhaite la bienvenue cousin de pseudo. ASPHALT et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 hellow, beaucoup d'asphalte ici ^^ ASPHALT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 20 minutes, Wedge a dit : hellow, beaucoup d'asphalte ici ^^ Je ne voie pas de quoi tu parle DSPEE 999 et Wedge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 27/5/2016à00:06, ASPHALT a dit : Salut je vien pas de Paname mais de Marly-Gomont je m'appelle Kamini . Nan je rigole ! Moi c'est asphalte, accompagné de ma monture, la magnifique MT 07!! J'habite dans le département de la Meurthe-et-Moselle en gros dans le nord de la France , et oui pas de chance de ce côté ( au étant donné que la première publication ne s'est pas publiée en entière je vais la reprendre *( au niveau du temps ce n'est pas terrible ) ahah J'ai 21 ans et je possède le permis depuis un an ,moto bien sure ! En venant sur ce forum j'ai bien trouvé ce que je rechercher ,des personnes qui ont la même passion que moi c'est-à-dire des motards, une communauté ^^ , de trouver des questions-réponses en gros une grande famille motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue et superbe MT ! ASPHALT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 11 minutes, Fray a dit : Bienvenue et superbe MT ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 29/5/2016à15:10, ASPHALT a dit : Bienvenue Je veut la même a noël c'est possible ? ASPHALT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASPHALT Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 37 minutes, energie a dit : Attention à Noël y'a plus trop de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 16 minutes, ASPHALT a dit : Attention à Noël y'a plus trop de soleil Pas grave je met les poignet chauffante et gants chauffant ASPHALT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienviendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut je n'avais jamais vu de MT 07 jaune et je doit dire que ça rend pas mal ! Surtout dans les champs de colza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés