Aller au contenu

upload trop long


Le Gargo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous pour avoir vos conseils sur comment uploader plus vite les vidéos, car j'ai une connexion pourrie et mes vidéos sont en 1080p, et il faut pour 15 min de vidéo plus de 6000 minutes (100h) pour l'upload. Le problème c'est quand je laisse tourner la nuit + la journée pour upload au bout d'un moment ça bug et donc impossible de la mettre en ligne .....

 

Je vous remercie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ChakerBZH a dit :

13Go C'est beaucoup trop !! A titre de comparaison, j'obtiens 1Go pour une vidéo de 10min.

Il faut que tu revois les paramètres de rendu dans ton logiciel. Va faire un tour dans la section "Edition vidéo;)

Je ne trouve rien, même sur internet pour baisser les Go..... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le Gargo a dit :

Je ne trouve rien, même sur internet pour baisser les Go..... :( 

Si tu utilises Vegas Pro, regarde mes postes sur cette page, tes fichiers sont beaucoup trop lourds, pour du 1080p 60 fps, je suis a 650 Mo pour 6 minutes de vidéo. C'est juste un petit réglage et non un problème de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DucaTroll a dit :

Si tu utilises Vegas Pro, regarde mes postes sur cette page, tes fichiers sont beaucoup trop lourds, pour du 1080p 60 fps, je suis a 650 Mo pour 6 minutes de vidéo. C'est juste un petit réglage et non un problème de connexion

J'utilise final cut pro, mais je vais essayer de fouiner dans les dossiers sensiblement pareil que vegas, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Gargo a dit :

J'utilise final cut pro, mais je vais essayer de fouiner dans les dossiers sensiblement pareil que vegas, merci :) 

Ok, là je ne peux pas t'aider mais ça doit être sensiblement pareil, tu peux t'inspirer de mes réglages, normalement ils sont au max pour YouTube en 1080p, au-dessus YouTube va recompresser la vidéo (je ne sais pas si ça se dit comme ça mais tu comprends l'idée :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DucaTroll a dit :

Ok, là je ne peux pas t'aider mais ça doit être sensiblement pareil, tu peux t'inspirer de mes réglages, normalement ils sont au max pour YouTube en 1080p, au-dessus YouTube va recompresser la vidéo (je ne sais pas si ça se dit comme ça mais tu comprends l'idée :P )

 

Oui je comprend ^^ j'ai fouiné et j'ai pu trouvé des modifs' au niveau du codec vidéo, je pense que c'est ça, car c'est passé à 4Go ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila c'est déjà une bonne avancée :)

Il faudrait qu'un de nos amis sous FInal Cut Pro te montre ses paramètres :rolleyes:

 

 

Bon au final a toute sa place sans la section "Edition Vidéo", si un gentil modo passe par là...

Modifié par GalorV6
oui, je déplace :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit :

13Go C'est beaucoup trop !! A titre de comparaison, j'obtiens 1Go pour une vidéo de 10min.

Il faut que tu revois les paramètres de rendu dans ton logiciel. Va faire un tour dans la section "Edition vidéo;)

Pareil a peu prés 1 GO pour 10 min (mp4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016à20:10, ChakerBZH a dit :

13Go C'est beaucoup trop !! A titre de comparaison, j'obtiens 1Go pour une vidéo de 10min.

Il faut que tu revois les paramètres de rendu dans ton logiciel. Va faire un tour dans la section "Edition vidéo;)

Tu utilises quoi comme paramètres de rendu ? Je monte sur SVP13 j'ai essayé un nouveau format ( cité dans l'autre topic ) ma vidéo de 10minute fait encore 17go et c'est encore plus long pour l'upload --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...