Moys Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour , bonsoir Mon premier poste Donc , voila j'ai un soucis . Je dispose d'une GOPRO HERO 4 black / Cable micro USB jack / Zalman ZMMIC1 / Boitier ouvert non officiel Donc j'ai tout le matos pour faire de belle vidéo comme vous tous Sauf ma gopro ne reconnait pas le micro externe ... toujours les micro de la gopro sont activé comment faire ? Problème de câble ? Du micro ? Merci , bis Edit : Le problème a était résolu avec le câble officiel gopro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, Je n'ai pas de réponse à ton problème de micro mais je peux te conseiller de lire ce topic dans un premier temps Moys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moys Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Salut, Je n'ai pas de réponse à ton problème de micro mais je peux te conseiller de lire ce topic dans un premier temps Salut , en attendant des réponse j'écris ma présentation Merci a toi Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut ! Si ton micro ne fonctionne pas, le problème vient très certainement de l'adaptateur mini-USB>jack ! Cetains vendeurs sont des voleurs, etnsurtour sur ces pièces-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il faut que t'achete l'adaptateur Officiel GoPro et la tu verra plus aucun problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 8 minutes, sha1nix a dit : il faut que t'achete l'adaptateur Officiel GoPro et la tu verra plus aucun problemes Oui, mais NON !!! Déjà il coûte 25€, et en plus il n'est pas coudé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 https://www.amazon.fr/GoPro-AMCCC-301-Gopro-Adaptateur-Mic/dp/B00A3MY7L8/ref=pd_sim_107_5?ie=UTF8&dpID=31I5usR1w8L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=TT1X8QFDQ0KAB2RM9MZ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moys Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 11 heures, sha1nix a dit : https://www.amazon.fr/GoPro-AMCCC-301-Gopro-Adaptateur-Mic/dp/B00A3MY7L8/ref=pd_sim_107_5?ie=UTF8&dpID=31I5usR1w8L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=TT1X8QFDQ0KAB2RM9MZ1 Je vais prendre lui .... Merci des info encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREDATHOR Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai eu le même problème que tu avec ma gopro 3 avec un câble acheté sur ebay. J'ai acheté un câble officiel certes chère mais sure qu'il fonctionne. Pour le micro j'ai acheté un micro 3eur et il fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Si vous faites un peu d'électronique le cable se fabrique simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Animal a dit : Si vous faites un peu d'électronique le cable se fabrique simplement... Faut le fer à souder qui va bien aussi, c'est tout pitit les soudures à faire :s Modifié le 25 mai 2016 par Jo Lapoule Omg, "faire à souder" que j'avais mis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Faut le faire à souder qui va bien aussi, c'est tout pitit les soudures à faire :s Oui c'est sur, c'est pour ça qu'il faut faire un peu d'électronique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moys Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Re bonjour , J'ai donc renvoyer le câble , je vient d'acheter lui que vous m'avez conseillé ^^ Es comme par hasard le boitier squelette non-officiel vient de me lâcher , donc je le renvoyer aussi pour acheter l'officiel . Je vous dis si mon problème est résolu quand je reçois le nouveau câble :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moys Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour , alors probléme resolut Marche nikel avec le câble officiel gopro sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés