Aller au contenu

Besoins de conseils - REIZD


REIZD

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis un débutant très expérimenté sur Youtube et aussi en terme de montage. J'ai sorti une vidéo dernièrement et j'aimerai avoir des avis extérieurs pour m'améliorer et me corriger. Je vous met le lien de ma chaîne pour ceux qui veulent bien me conseiller : https://www.youtube.com/channel/UCFaGEQoQ6toJEYA3DbrOMkw

Merci d'avance ! Tchuss ! ;)

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut REIZD,

 

J'ai fait pareil, j'ai regardé ta vidéo alors ici je te donne mon point de vue:

 

tu as de bonnes idées dans l'ensemble, tu présente bien ta moto, le cadre est chouette , etc...

Après on sent que tu manque d'expérience, je m'explique:

 

Tes travelling sont trop réfléchis et hésitant du coup ça donne un effet de tremblement pas toujours agréable (sauf si c'est l'effet voulus alors n'hésite pas à l'accentué :) )

pour tes travelling hésite pas a faire plusieurs prise avec des vitesses différentes tu pourras toujours faire un ralentis au montage (privilégie du 60fps pour la fluidité)

pense également à utiliser quelques transition de type fondu enchaîne, ça fluidifie un peu la vidéo et amène du cachet quand c'est bien fait :)

 

à défaut d'éclairage pro ou semi pro bref d'éclairage artificiel évite les contre-jour. ta vidéo à pour but de vouloir mettre ta moto en valeur le contre-jour fait tout l'inverse, c'est dommage elle est belle ta bécane :)

les gros plan avec du grand angles évite aussi comme le dit GalorV6 ça déforme.

 

niveaux son ben la pas de secret on fait avec ce que l'on a et la ben ton micro il sature ce qui va également déformer le bruit .

 

bon après niveau composition j'ai pas grand chose à redire, tu as une intro ta séquence qui monte crescendo et une conclusion bref c'est cool.

niveau durée ben 2 minutes pour présenter sa motos c'est ni trop long ni trop court (avis personnel).

 

voila ce que je peux en dire pour le moment, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un éclaircissement sur des technique que j'ai évoqué :)

 

au plaisir (ça reste un bon boulot pour une première :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo en sois est pas mal mais quelques éléments peuvent être améliorés.
Dans un ralentit de près, des petits sursauts sont très visibles:
- Soit tu fais un traveling bon marché ( expérimentboy a fais un tuto ).
- Soit tu fais plusieurs fois ta prise de vue et tu prend la meilleur .
Si tu est assez expérimenté tu peut mettre des "sync" légères avec le rythme de ta musique ça donne un coté plus " raffiné ".
Tu peut aussi mettre une calque de "couleur" un peut a la instagram ça rend pas mal .
Dans une vidéo " scénarisé " ( ou non d’ailleurs ) tu peut mettre des bandes noires "effet cinéma " en haut et en bas.

Après si la musique te plait ça va, mais sinon ne mais pas de musiques parce-qu'tu en a besoin d'une, car elle sont souvant très et trop connues.
Un peut de recherche pour des musiques libres de droit ne feront que meilleur impression dès le lancement de ta vidéo.:)
 j’espère t'avoir aider ! :D:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain, je trouve ta moto super propre, ce que je te conseille juste ça serait de mettre une autre musique car celle-si est beaucoup trop utilisée.

Après juste quelques images en trop gros plans qui tremble un peux mais rien de bien méchant, dans l’ensemble c'est un super bon début l'ami !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...