Maori Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenu l'ami Sur le forum y'a deux types de personne, les motards.. et les motards bretons ^^ je viens du BZH partout mdrr j'ai l'impression que les bretons sont partout (je suis de Nantes est ce que je suis considéré comme Breton?) Allez je te laisse sur cette question existentielle REIZD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REIZD Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Breton du finistère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanVR46 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue sur le forum copain jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbzh22 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 salut voisin, bienvenue a toi et a ton 125, je suis du 22 ride safe V stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ou du Finistère ? moi de Concarneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue et un breton de plus Breton en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony83200 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue sur le fofo ^^ and ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés