Aller au contenu

Chaîne YouTube de racerbzh


racerbzh

Messages recommandés

Hey un voisin :)

 

Sur ta 1e vidéo, il y a un espèce d'effet bizarre. Tu n'aurais pas activé la stabilisation vidéo de Youtube par hasard ?

 

Pour la 2e, 9min de vlog me semble trop long. Essaye peut-être d'être plus synthétique. Le fait que tu décrives une situation qu'on ne voit pas en vidéo est assez difficile à suivre.

On n'écrit pas "Abonnes toi" mais "Abonne toi".

 

Tu devrais te trouver un logo pour le forum et pour ta chaîne YT : un logo et une bannière. ça permet de vraiment créer une identité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je l'ai activé je savais pas trop ce que c'était, je peux faire comment pour l'enlever?

Ouai c'est ce que je me suis dit aussi 9min mais bon mtn c'est fait j'essayerai de raccourcir de base je voulais faire des vidéos de 5 à 7 min maxi :)

Oui faut que je m'occupe de me faire le logo et la bannière j'hésite un peu mais je veux bien quelques conseils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas mal ! et cette sacré station de Surzur mdr

Par contre pour ton casque, normalement quand tu le met il doit déjà être serrer et pas lâche comme beaucoup le pense, le système de pompe ne doit rattraper uniquement les espaces du à ta morphologie de crane, en gros 3 coups de pompe, un commercial de chez Scoprion qui m'avait expliqué ça, au dessus de trois coup, c'est que le casque est trop grand. Par ce que passer de S à L, c'est juste 4 cm de plus de tour de tête.... c'est énorme, ça me fait penser à Simoncelli qui faisait du M, sauf qu'avec ses cheveux il était obligé d'avoir un casque XL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 juin 2016 à 21:06, Be_rider a dit :

Pas mal ! et cette sacré station de Surzur mdr

Par contre pour ton casque, normalement quand tu le met il doit déjà être serrer et pas lâche comme beaucoup le pense, le système de pompe ne doit rattraper uniquement les espaces du à ta morphologie de crane, en gros 3 coups de pompe, un commercial de chez Scoprion qui m'avait expliqué ça, au dessus de trois coup, c'est que le casque est trop grand. Par ce que passer de S à L, c'est juste 4 cm de plus de tour de tête.... c'est énorme, ça me fait penser à Simoncelli qui faisait du M, sauf qu'avec ses cheveux il était obligé d'avoir un casque XL...

Avec le GT-Air, L c'est trop grand, M ça me taille bien sauf aux joues.

Je trouve que ça flotte un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Une bonne résolution pour 2017, avoir un cadrage correct de la caméra :P

http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

 

Bonne année à toi aussi :V:

 

Po po po comme il met tout le monde d'accord le @GalorV6 aujourd'hui ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...