Aller au contenu

Présentation de MaxDem


MaxDem

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis déjà super content de pouvoir m'inscrire à un site pour motard, merci aux admins :D

Je m'appelle Maxence j'ai 19 ans et j'ai mon permis moto depuis un tout petit moment, et je pense déjà à faire des sorties moto ect, 

Je ne suis pas motard depuis longtemps, je n'ai jamais eu de 50 ou de 125, le plaisir est venu quand je traînais sur YouTube et que j'ai commencé à moi les motovlog, les sensation que l'on pourrais avoir je me suis inscrit à la moto il a 1 mois et voilà, j'ai vraiment hâte, je n'ai malheureusement pas de moto (je demanderais conseils plus tard) et je n'ai toujours pas acheter d'équipements(je suis comme nos gonzesse dans le h&m j'arrive pas à choisir, je veux tout ahah) 

Sinon je suis plus Roaster :D 

et bien je vous fait tous un bisous et bonne nuit :* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum MadMax !! On est de plus en plus nombreux à rouler près de Nancy, j'espère que tu nous rejoindra vite ! Tu as le permis 125 donc ? 

Je ramène la meute de Nancy : venez voir, un petit nouveau @ErDoZz (EDZ), @BlueBiker

Dépêche toi d'acheter une moto avant l'été sinon, tu vas le regretter en voyant passer des tonnes de motards et qu'il fait chaud ^^

Surtout, équipe toi bien (casque, gants, blouson, pantalon, bottes) ne lésine pas sur l'équipement, c'est un investissement

Sur ce forum, tu trouveras des tonnes de conseils, tant au niveau "Quelle 125 choisir ?", "Comment faire des vidéos ?", "Quel équipement choisir ?"

Et, quand tu auras posté plus de 20 fois, tu pourras accéder à la section "Balade Nord-Est", c'est là que l'on organise des balades autour de Nancy

Allez viens, on est bien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaxDem !! :)

Déjà, toutes mes félicitations pour ton permis moto Maxence !! Ce n'est pas une mince affaire...... ^_^

Oui, ce site réunit de vrais passionnés de moto, mais pas que... Certains le deviennent à force lol !!!

C'est un forum vraiment convivial et respectueux... Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos..... De quoi répondre à tes attentes quant à ton choix de moto j'espère !!!! :P;)

Après, tout dépend aussi de ton budget et de tes attentes de la moto....

La bienvenue d'un motard qui roule en Roadster Kawa ZRX 1200....que je kiiiiffff trop lol !!! :wub:

Au fait, tu viens d'où mec ? 

A bientôt l'ami motard sans moto lol !! V à toi et surtout......RIDE SAFE pour la suite.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum MadMax !! On est de plus en plus nombreux à rouler près de Nancy, j'espère que tu nous rejoindra vite ! Tu as le permis 125 donc ? 

Je ramène la meute de Nancy : venez voir, un petit nouveau @ErDoZz (EDZ), @BlueBiker

Dépêche toi d'acheter une moto avant l'été sinon, tu vas le regretter en voyant passer des tonnes de motards et qu'il fait chaud ^^

Surtout, équipe toi bien (casque, gants, blouson, pantalon, bottes) ne lésine pas sur l'équipement, c'est un investissement

Sur ce forum, tu trouveras des tonnes de conseils, tant au niveau "Quelle 125 choisir ?", "Comment faire des vidéos ?", "Quel équipement choisir ?"

Et, quand tu auras posté plus de 20 fois, tu pourras accéder à la section "Balade Nord-Est", c'est là que l'on organise des balades autour de Nancy

Allez viens, on est bien XD

Salut Skywaxx merci pour ton accueil, 

oui j'ai le 125 je peux rouler avec une 600 maximum, je ne sais pas trop quoi m'acheter comme moto je pensais une mt-07 mais je vais voir à cause de l'assurance ect...

J'ai mis un poste pour mon casque dans la rubrique adéquate. J'ai vraiment hâte de vous rejoindre faire des balades :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bandit Blop a dit :

Salut Maxdem ! et bienvenue sur le fofo !

 

devenir motards grace au motovlog c'est vraiment un truc actuel !! 

Que les motovlog aient cette vocation c'est plutot cool :)

 

ne lesine pas sur l'equippement ^^ et le mieux pour choisir une moto c'est d essayer !

Salut Bandit Blop, 

Merci, oui et puis ça permet d'apprendre les conduites à tenir sur les routes :P 

Je ne lésinerais pas :) je prends mon temps pour choisir un bon équipement.

A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MaxDem a dit :

Salut Skywaxx merci pour ton accueil, 

oui j'ai le 125 je peux rouler avec une 600 maximum, je ne sais pas trop quoi m'acheter comme moto je pensais une mt-07 mais je vais voir à cause de l'assurance ect...

J'ai mis un poste pour mon casque dans la rubrique adéquate. J'ai vraiment hâte de vous rejoindre faire des balades :D 

 

Donc tu as le A2, la moto la plus polyvalente en A2, tout en te secouant le cocotier, c'est bien la MT07 (en plus c'est un  roadster) (presque tout le forum en est arrivé à cette conclusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut MaxDem !! :)

Déjà, toutes mes félicitations pour ton permis moto Maxence !! Ce n'est pas une mince affaire...... ^_^

Oui, ce site réunit de vrais passionnés de moto, mais pas que... Certains le deviennent à force lol !!!

C'est un forum vraiment convivial et respectueux... Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos..... De quoi répondre à tes attentes quant à ton choix de moto j'espère !!!! :P;)

Après, tout dépend aussi de ton budget et de tes attentes de la moto....

La bienvenue d'un motard qui roule en Roadster Kawa ZRX 1200....que je kiiiiffff trop lol !!! :wub:

Au fait, tu viens d'où mec ? 

A bientôt l'ami motard sans moto lol !! V à toi et surtout......RIDE SAFE pour la suite.....

 

Salut DSPEE 99 merci de ton accueil 

je fais le tour petit à petit du fioul j'ai commencé à faire des postes pour mon équipements moto, je pensais me prendre une mt-07 pour commencé :D 

Tu dois bien t'amuser sur ton Roadster.

Je viens de Nancy dans l'Est.

Merci Ride safe aussi Peace à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MaxDem a dit :

Salut DSPEE 99 merci de ton accueil 

je fais le tour petit à petit du fioul j'ai commencé à faire des postes pour mon équipements moto, je pensais me prendre une mt-07 pour commencé :D 

Tu dois bien t'amuser ton Roadster.

Je viens de Nancy dans l'Est.

Merci Ride safe aussi Peace à bientôt 

Coucou !! c'est normal l'accueil chez moi.......

 Excellente moto la Yam' MT-07 pour commencer !! Voire plus encore... Tous les proprios ne m'en disent que du bien !!! :)

La magnifique place Stanislas !!! :wub:

V mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlueBiker a dit :

Heyy ! Bienvenu à toi amis Lorrain ! Et au fait @Skywaxx, c'est quand qu'on roule ? ^^' 

Je sais pas du tout, les 2 WE prochains, je pense que si il fait beau, je vais faire l'ensilage d'herbe. Si toutefois je peux rouler, sa va se décider du jour au lendemain :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Bienvenue @MaxDem!

un gars de Nancy, un de plus :D

très bon choix la MT-07, di j'avais eu asse c'est bien la moto que j'aurais pris!

dépêche toi d'avoir ta moto qu'on puisse rouler ensemble!

mais attention @Skywaxx pas au-dessus de 95km/h ;) 

Vous m'enquiquinez à la fin :P j'en prends soin de mon gros piston :wub: :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...