Aller au contenu

Présentation Des Jeun's en 50cc


Les Jeun's En 50cc

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 :)

J'habite en Aquitaine dans le Sud Ouest dans une ville qui ce nomme Thiviers :o Et oui c'est paumé :') 

 

Bref je roule en 50cc une petite Beta :D

Toute d'origine, mise à part que je vais changer le pot d'origine après un chute et mettre un pot passage bat "Voca" :D 

 

J'ai aussi une chaîne YouTube, ont est trois à rouler et trois sur cette chaîne c'est pour sa le nom "Les Jeun's En 50cc"

 

Nos Moto :

Moi Beta

Mon pote Tommy : Xp6

Mon pote Robin : Derbi Xtreme 

 

Motard pour la vie 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wedge a dit :

Si tu en a pas pense a t'acheter des gants et un blouson, croit moi c'est utile ^^

J'en est mais la c'était juste pour une photo donc les gants et le blouson sont à la maison ;) mais je reprend la moto bientôt deja 3 mois que j'en est pas fait c'est long .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan l'Aquitain !! :)

Merci pour les photos de vos 3 bécanes..... J'espère que vous êtes TOUJOURS bien équipés et que votre conduite est RESPONSABLE n'est-ce pas.........?! ;)

Je ne veux pas faire le daron moralisateur, mais c'est essentiel pour la pratique de la moto...... Trop marre des jeunes blessés et/ou morts sur la route........:(

Ce doit être bien sympa de "rider" entre potes ! :P Profitez bien les gars....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt jeune ami motard !! V à toi, à tes potos et surtout.......RIDE SAFE les gars !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...