Les Jeun's En 50cc Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour tous le monde, Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 J'habite en Aquitaine dans le Sud Ouest dans une ville qui ce nomme Thiviers Et oui c'est paumé :') Bref je roule en 50cc une petite Beta Toute d'origine, mise à part que je vais changer le pot d'origine après un chute et mettre un pot passage bat "Voca" J'ai aussi une chaîne YouTube, ont est trois à rouler et trois sur cette chaîne c'est pour sa le nom "Les Jeun's En 50cc" Nos Moto : Moi Beta Mon pote Tommy : Xp6 Mon pote Robin : Derbi Xtreme Motard pour la vie V DSPEE 999 1 Citer
Wedge Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Si tu en a pas pense a t'acheter des gants et un blouson, croit moi c'est utile ^^ DSPEE 999, Les Jeun's En 50cc et Maverick159 3 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue d'jeun's ;-) Les Jeun's En 50cc 1 Citer
Les Jeun's En 50cc Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 46 minutes, Wedge a dit : Si tu en a pas pense a t'acheter des gants et un blouson, croit moi c'est utile ^^ J'en est mais la c'était juste pour une photo donc les gants et le blouson sont à la maison mais je reprend la moto bientôt deja 3 mois que j'en est pas fait c'est long .... Wedge 1 Citer
Les Jeun's En 50cc Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 16 minutes, P'ti Chris a dit : Bienvenue d'jeun's ;-) Merci Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue Bob, robin des bois et tommy chedepain Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Salut Dylan l'Aquitain !! Merci pour les photos de vos 3 bécanes..... J'espère que vous êtes TOUJOURS bien équipés et que votre conduite est RESPONSABLE n'est-ce pas.........?! Je ne veux pas faire le daron moralisateur, mais c'est essentiel pour la pratique de la moto...... Trop marre des jeunes blessés et/ou morts sur la route........ Ce doit être bien sympa de "rider" entre potes ! Profitez bien les gars.... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt jeune ami motard !! V à toi, à tes potos et surtout.......RIDE SAFE les gars !! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 bienvenue a vous trois, je comprend que cela fasse un moment que tu n'as pas roulé, car sur la photo tu as le breas dans le plâtre. Bonne continuation sur le forum et sur la route, donnez le meilleur de vous même pour une très belle image des 50. V Citer
Les Jeun's En 50cc Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Merci à tous pour vos messages V DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés