Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans bientôt 16 :)

J'habite en Aquitaine dans le Sud Ouest dans une ville qui ce nomme Thiviers :o Et oui c'est paumé :') 

Bref je roule en 50cc une petite Beta :D

Toute d'origine, mise à part que je vais changer le pot d'origine après un chute et mettre un pot passage bat "Voca" :D 

J'ai aussi une chaîne YouTube, ont est trois à rouler et trois sur cette chaîne c'est pour sa le nom "Les Jeun's En 50cc"

Nos Moto :

Moi Beta

Mon pote Tommy : Xp6

Mon pote Robin : Derbi Xtreme 

Motard pour la vie 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Salut Dylan l'Aquitain !! :)

Merci pour les photos de vos 3 bécanes..... J'espère que vous êtes TOUJOURS bien équipés et que votre conduite est RESPONSABLE n'est-ce pas.........?! ;)

Je ne veux pas faire le daron moralisateur, mais c'est essentiel pour la pratique de la moto...... Trop marre des jeunes blessés et/ou morts sur la route........:(

Ce doit être bien sympa de "rider" entre potes ! :P Profitez bien les gars....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt jeune ami motard !! V à toi, à tes potos et surtout.......RIDE SAFE les gars !! ^_^

Posté(e)

bienvenue a vous trois, je comprend que cela fasse un moment que tu n'as pas roulé, car sur la photo tu as le breas dans le plâtre. Bonne continuation sur le forum et sur la route, donnez le meilleur de vous même pour une très belle image des 50. V