DucaTroll Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 À toutes les personnes qui hésitent à passer le permis moto car elles pensent être trop petites, vous n'avez plus d'excuses http://9gag.com/gag/azjWBRx?ref=mobile.s.cp Antoine On Two Wheels et Skouatteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Whaouh, c'est quand même chaud de descendre de la moto comme ça à chaque fois que tu dois t'arrêter et pour repartir aussi ! En tout cas, chapeau, le gars a un sacré sens de l'équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Elle a déjà été postée 2 fois tout récemment cette vidéo... Ca doit être un peu chiant quand en cas de freinage d'urgence il faut avoir le réflexe de faire ça ! Et je ne sais pas si c'est valide pour le permis cette manoeuvre... Jo Lapoule et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltazulu Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je vais certainement être dans ce cas avec mes 1m55 je ferai certainement un retour après mes premières heures de conduites dans les jours à venir! DucaTroll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 La moto du futur pour les petites tailles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés