Aller au contenu

Présentation de Proto


Proto

Messages recommandés

Hello !

Alors je me présente, tout jeune motard Belge âgé de 18 ans, j'ai réussis mon permis il y a deux/trois semaine, j'ai reçus mon fameux permis Vendredi (Je vous dis pas comment l'attente a été dur :D) , alors je vous dis pas ce que j'ai fait de mon week-end, vous avez compris hein :D 

Je roule sur une petite cbr 125, Mahhh qu'est-ce que je l'aime cette moto :wub: 

Je vous dis à bientôt, V à tous les copains :D 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Proto le Belge !! :)

Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! :P

Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! ;) Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable.....

Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200.....:wub:

Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! ;)

Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! ^_^

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :D 

Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit :

Coucou Proto le Belge !! :)

Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! :P

Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! ;) Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable.....

Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200.....:wub:

Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! ;)

Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! ^_^

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!!


Merci beaucoup haha et oui malgré mon excès de joie et d'envie de faire des bornes, je n'en reste pas moins prudent et équiper, V à toi aussi, bonne route l'ami :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue Proto :)

Merci beaucoup à toi, V l'ami :D 

 

 

Il y a 18 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

 

t'es de quel coin en belgique ? :) 


Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Proto [emoji4]

Merci beaucoup à toi, V l'ami [emoji3] 

 

 

 

t'es de quel coin en belgique ? [emoji4] 

Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? [emoji3] 

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année ;) si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/5/2016à16:46, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^


Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir :D Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha :D 

 

 

Le 25/5/2016à17:37, Antoine On Two Wheels a dit :

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année ;) si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk


Il y a pas de problème :) Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^

Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir [emoji3] Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha [emoji3] 

 

 

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année [emoji6] si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Il y a pas de problème [emoji4] Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur [emoji3] 

À l'aise ça , j'ai quelques potes qui roulent aussi dont@mopedsquad qui est sur le forum si t'aimes les balades en groupe ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...