Proto Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Hello ! Alors je me présente, tout jeune motard Belge âgé de 18 ans, j'ai réussis mon permis il y a deux/trois semaine, j'ai reçus mon fameux permis Vendredi (Je vous dis pas comment l'attente a été dur :D) , alors je vous dis pas ce que j'ai fait de mon week-end, vous avez compris hein Je roule sur une petite cbr 125, Mahhh qu'est-ce que je l'aime cette moto Je vous dis à bientôt, V à tous les copains Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut à toi amis Belge ! Bienvenue ici ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Coucou Proto le Belge !! Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable..... Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200..... Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!! Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut jeune voisin belge. Sois le bienvenu sur le forum Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 bienvenue sur le fofo. V Citer
P'ti Chris Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 bienvenue sur le forum et dans le monde motard !! Citer
Proto Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit : Coucou Proto le Belge !! Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable..... Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200..... Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!! Merci beaucoup haha et oui malgré mon excès de joie et d'envie de faire des bornes, je n'en reste pas moins prudent et équiper, V à toi aussi, bonne route l'ami DSPEE 999 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut le belge! Bienvenue sur le forum Citer
Z-hero Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Proto ! Bienvenue ici ! Félicitations pour ton permis ! Have fun ! Citer
Proto Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 9 heures, Maverick159 a dit : Salut le belge! Bienvenue sur le forum Il y a 9 heures, Z-hero a dit : Salut Proto ! Bienvenue ici ! Félicitations pour ton permis ! Have fun ! Merci beaucoup , V à vous les copains Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 welcome proto... c le nom du gardien d'anderlecht pour ceux qui connaissent pas X) t'es de quel coin en belgique ? Citer
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Rahhhhhhhhh, une photo de foot ! Nan mais ca va pas !? Tu vas te faire lyncher toi ! Citer
Proto Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 18 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Proto Merci beaucoup à toi, V l'ami Il y a 18 heures, Antoine On Two Wheels a dit : t'es de quel coin en belgique ? Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? Antoine On Two Wheels 1 Citer
Le Rebelle Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^ Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue Proto [emoji4] Merci beaucoup à toi, V l'ami [emoji3] t'es de quel coin en belgique ? [emoji4] Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? [emoji3] Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer
Proto Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Le 25/5/2016à16:46, Le Rebelle a dit : Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^ Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha Le 25/5/2016à17:37, Antoine On Two Wheels a dit : Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Il y a pas de problème Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^ Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir [emoji3] Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha [emoji3] Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année [emoji6] si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Il y a pas de problème [emoji4] Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur [emoji3] À l'aise ça , j'ai quelques potes qui roulent aussi dont@mopedsquad qui est sur le forum si t'aimes les balades en groupe Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer
AkaDonf Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue ! Cliché de la semaine : j'adore les frites... Citer
Messages recommandés