Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Alors je me présente, tout jeune motard Belge âgé de 18 ans, j'ai réussis mon permis il y a deux/trois semaine, j'ai reçus mon fameux permis Vendredi (Je vous dis pas comment l'attente a été dur :D) , alors je vous dis pas ce que j'ai fait de mon week-end, vous avez compris hein :D 

Je roule sur une petite cbr 125, Mahhh qu'est-ce que je l'aime cette moto :wub: 

Je vous dis à bientôt, V à tous les copains :D 

Posté(e)

Coucou Proto le Belge !! :)

Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! :P

Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! ;) Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable.....

Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200.....:wub:

Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! ;)

Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! ^_^

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :D 

Il y a 23 heures, DSPEE 999 a dit :

Coucou Proto le Belge !! :)

Sincères félicitations pour ton permis moto !! Oui, tu as du bien stressé en attendant les résultats lol !! :P

Aaaahhh tu l'aime ta monture hein !! ;) Une bonne petite machine la Honda CBR 125 ! Et fiable.....

Je ne te comprend que trop car je suis fou de ma Kawa ZRX 1200.....:wub:

Attention quand même à l'excès d'enthousiasme et de confiance juste après l'obtention du permis.... Encore plus, quand on a attendu comme des tarés le petit papier !! ;)

Car la moto oui, mais la moto pour la vie !!! ^_^

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!!

Merci beaucoup haha et oui malgré mon excès de joie et d'envie de faire des bornes, je n'en reste pas moins prudent et équiper, V à toi aussi, bonne route l'ami :D 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Maverick159 a dit :

Salut le belge! :P Bienvenue sur le forum ;)

:V: 

Il y a 9 heures, Z-hero a dit :

Salut Proto ! Bienvenue ici ! :)

Félicitations pour ton permis ! Have fun !

:V:

Merci beaucoup , V à vous les copains :D 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue Proto :)

Merci beaucoup à toi, V l'ami :D 

Il y a 18 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

t'es de quel coin en belgique ? :) 

Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? :D 

Posté(e)

Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^

Posté(e)
Bienvenue Proto [emoji4]

Merci beaucoup à toi, V l'ami [emoji3] 

t'es de quel coin en belgique ? [emoji4] 

Merci beaucoup et je suis de la région de Liège et d'après ta description, j'en déduis que tu es de la province de Namur ? [emoji3] 

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année ;) si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 25/5/2016à16:46, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi jeune motard et perso, j'ai attendu..............44 ans pour l'avoir mon permis, ptdr !!! Petite question, pour un jeune conducteur, c'est pas difficile de "piloter" une CBR125 car en allant à l'assurance, ils me l'ont refuser (bon, je suis pas fut-fut, je suis aller au Crédit-Agricole.......) même en ayant 50% de bonus auto et 44 ans donc c'est l'adresse de ton assureur, lolll ^^

Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir :D Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha :D 

Le 25/5/2016à17:37, Antoine On Two Wheels a dit :

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année ;) si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Il y a pas de problème :) Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur :D 

Posté(e)

Merci beaucoup, et non la cbr n'est pas difficile à piloter, elle se manie très bien, un vrai petit plaisir [emoji3] Et pour l'assurance je suis chez Touring et ils m'ont acceptés sans problème car même si elle a le nom CBR, il ne l'a considère pas comme moto sportive ce qui est pas faut haha [emoji3] 

Yep en effet , mais en 50 pour l'instant la 125 fin de l'année [emoji6] si ça t'intéresse on se fera une balade à l'occaz

Il y a pas de problème [emoji4] Même si tu es en 50 pour le moment ça me dérange pas de descendre jusque Namur [emoji3] 

À l'aise ça , j'ai quelques potes qui roulent aussi dont@mopedsquad qui est sur le forum si t'aimes les balades en groupe ;)