DiaboloboliX Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour! Moi, c'est Diabolobolix. J'ai pas choisi le pseudo le plus facile à retenir J'ai 17 ans à ce jour Je roule en Suisse J'ai ma modeste chaîne youtube Poisson soluble Je poste des vidéos, ni dans le but de la prévention, ni pour informer mes abonnés. Uniquement dans le but de divertir. J'aime beaucoup les dates séchées et je regarde des Disney tout comme des film d'horreur. Ceux avec un max de sang c'est mieux, ceux à suspense me font dormir. Je m'égard. encore. Je suis très surpris que quelqu'un lise cette présentation mais je vous en remercie quand même. Très bonne journée à vous. P.S: Les Ricolas Zitronenmelisse, ça a un goût de produit anti-moustiques. DSPEE 999 et Antoine On Two Wheels 2 Citer
Anthony83200 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut ami motard et bienvenue sur le site Je t'avouerais que tu me fait un peu peur mais bon chacun est comme il est xD DiaboloboliX 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut Diabo lol Obélix, sois le bienvenu ici Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Moi aussi je nous fait peur, mais bon, c'est une question d'habitude. Maverick159 1 Citer
afv Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue voisin! @lelillois t'as échangé la tracer 900 contre une superduke GT? Citer
L'Ours Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue ici, n'oublie pas tes gouttes le soir quand même hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut Diabo lol Obélix, sois le bienvenu ici Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 3 minutes, afv a dit : Bienvenue voisin! @lelillois t'as écahngé la tracer 900 contre une superduke GT? Pourquoi? Citer
afv Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 C'est le dino (@VelocyRaptor) qui s'occupe des jeux de mots dans les présentations d'habitude. Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 18 minutes, afv a dit : C'est le dino (@VelocyRaptor) qui s'occupe des jeux de mots dans les présentations d'habitude. Ah ok, bah il en trouvera bien d'autres va Citer
BlueBiker Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue à toi ! Si tu vois des personnes en blouses blanches venir te chercher... Ne t'inquiète pas c'est normal ^^' Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut Diabolobolix !!! Hey, mais t'es légèrement taré toi lol !!!! Bon, tant que sur les routes suisses tu es raisonnable et responsable, tu peux continuer à être ouf mdrrrrr !!!! La bienvenue d'un motard pas loin de la "Suisse Normande" (Région de Basse-Normandie à côté de Caen) !! A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE !! Citer
Animal Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Salut jeune déjanté ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut jeune déjanté ! Bon jeu de mot...o !! Lol !! Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue ! Avant vous étiez deux mais maintenant vous allez mieux c'est ça ? Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 3 heures, BlueBiker a dit : Bienvenue à toi ! Si tu vois des personnes en blouses blanches venir te chercher... Ne t'inquiète pas c'est normal ^^' Oh ils sont déjà venu une fois, mais il m'ont dit de rentrer car j'avais "une mauvaise influence sur les autres patients" N'importe quoi... DSPEE 999 et BlueBiker 2 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 3 heures, Deviltrinity a dit : Bienvenue ! Avant vous étiez deux mais maintenant vous allez mieux c'est ça ? trop fort la psy, Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 bienvenue, doucement vous tous sur la route (je sais pas combien vous êtes), lol. Citer
P'ti Chris Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue à vous tous dans ta tête !! Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 18 heures, P'ti Chris a dit : Bienvenue à vous tous dans ta tête !! Il y a 19 heures, Duc Dasphalte a dit : bienvenue, doucement vous tous sur la route (je sais pas combien vous êtes), lol. Il y a 22 heures, Deviltrinity a dit : Bienvenue ! Avant vous étiez deux mais maintenant vous allez mieux c'est ça ? Faut arrêter de me parler de schizophrénie! Je vous ai même pas présenter Charles-marie, Fernand, Eudes et Christiane... Bande de gens! DSPEE 999 et P'ti Chris 2 Citer
Messages recommandés