Aller au contenu

Gros problème en sortant du garage ! HELP ME


Maori

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, voila ma derbi (50cc) est sortie du garage Vendredi soir car j'ai dérailler en pleine ville (chaine pété) donc obliger de la laisser au garage car il m'étais impossible de rentrer avec.

Sauf que !! En sortant du garage tout se passais bien, puis hier je sort voir ma copine et puis en voulant accéléré pour allez plus vite j'ai eu l'impression que mon câble c'était cassé, alors que non, car je peux mettre des gaz a partir d'un certain régime, mais au delà de 6000/tr ma poignée n'envoie plus rien même a fond, alors je suppose qu'il l'on brider car je dépasse pas les 45KM/h et hier je me suis retrouver a 35km/h en monté en 3eme vitesse! Mais je n'arrive pas a savoir d’où sa vient car aujourd'hui tout allais bien, mais au bout de quelques bornes rebelote ... J'ai regarder ma boite a air pour voir si il ne me l'avais pas bouché avec du polystyrène (il l'a déjà fais au par avant) mais rien de voyant en tout cas, peu être que le starter est toujours allumé (il me l'on fais aussi ^^) mais si c'est le cas je sais pas comment le voir. Voila aidez moi car je roule toujours en bas régime maintenant a cause sa! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GalorV6 a dit :

C'est quoi ce garage qui te fait des choses non prévues dans ton dos ?

Tu l'as amené uniquement pour changer de chaîne à la base non ?

Là je vois difficilement comment on peut t'aider... ;)

 

Je déplace le topic en section méca, ce n'est pas un tuto ^^

Ah oui pardon ^^ Non il devais juste me changer la chaine et le tendeur de chaine donc rien avoir avec l'essence ou quoi que se soit d'autre...

 

il y a 19 minutes, BlueBiker a dit :

Je te conseille de changer de garage ^^' 

J'avais pas le temps de niaisé se jour la ^^ j'ai dérrailler devant chez lui

 

il y a 29 minutes, TIME4RIDE a dit :

C'est vraiment bizarre!

Je te conseille d'aller les voirs et demandent leurs; ils ont pas a te la brider :wacko:

Oui c'est space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils t'on peut être remis la bride côté boite à air au carbu :/   tutoriel-debridage-moteur-derbi-euro-3-f

 

ou alors ils t'ont glissé une bride au niveau du pot ( entre la cartouche et le tube de fuite de l'échappement )  ( ou au coude à la sortie du cylindre )  ce sont justes de bêtes cales percées ou des rondelles ...   sur feu, mon ex aprilia l'ancien proprio avait eu le coup , le garagiste avait mis une cale à l'échappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

ils t'on peut être remis la bride côté boite à air au carbu :/   tutoriel-debridage-moteur-derbi-euro-3-f

 

ou alors ils t'ont glissé une bride au niveau du pot ( entre la cartouche et le tube de fuite de l'échappement )  ( ou au coude à la sortie du cylindre )  ce sont justes de bêtes cales percées ou des rondelles ...   sur mon feu, mon ex aprilia l'ancien proprio avait eu le coup , le garagiste avait mis une cale à l'échappement 

J'ai pas débrider au carbu, mon pot aussi est bridée il la rempli de laine de roche et a tout souder la dernière fois... Je vois pas d'ou sa peu venir mais je vais gueuler car c'est pas la première fois que j'ai des enmerde avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...