BlueBiker Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut à tous ! Je ne sais pas quoi faire comme première vidéo pour ma chaîne... Oui c'est vague je sais mais ce serait quoi le mieux entre commencer direct par une DO ou bien un petit tuto ? J'ai pensé à réaliser un tuto pour tendre sa chaîne comme la mienne en à besoin mais est-ce que ce serait bien comme première vidéo ? Merci de votre aide/avis et à la prochaine en lorraine ! Citer
Gwenoux Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Il vaut mieux commencer par un D.O ou alors des vidéos de balades. Après c'est mon avis personnel. Citer
Gwenoux Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 https://youtu.be/Lg-tWB7Gqgg A la fin walane explique comment faire ^^ c'est très instructif Citer
BlueBiker Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Ouais je pensais que ce serait mieux une DO en premier et je verrais pour le tuto je le mettrais plus tard ^^' Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 On commence par ce qu'on veut, je vois pas pourquoi un type de vidéo serait meilleur qu'un autre C'est le contenu et le montage qui compte ! Ca doit être intéressant et captivant BadWolf1901 1 Citer
Djey'souille Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Prend ta bécane , sort en ville , va chauffer un mec qui est en voiture , puis une fois bien chaud tu nous fait un road rage bien gras ^^ . Citer
Messages recommandés