Aller au contenu

Présentation de Slicked


Slicked

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

Nouveau sur ce forum, je passe déposer un petit CV

Je m'apelle Alexis, 17 ans, habite dans le var. Je roule depuis environ 1 an suite à l'obtention de mon permis 125 sur une Rieju Marathon Pro 125 Supermotard, désormais kitté en 180 :)

Je me suis mis aux vidéos depuis peu sur ma chaîne : Slicked

 

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/channel/UCouP5m46bXLoVkc5BTkGgow

 

Merci et faites attention en roulant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlexSlicked !! ;)

Félicitations pour ton permis moto 125 cc....

Pas très sérieux ça de kiter ta bécane en 180.........Si tu cause un accident grave, tu auras tous les tords et ton assurance se retournera contre toi !!! :(:(

UNE VIE FOUTUE !!

Alors réfléchis bien cher ami motard......car les conséquences pourraient être irréversibles !!

Ce site est un forum convivial certes, mais nous prônons un esprit motard de prévention et de sécurité......AUSSI !!! 

La bienvenue à toi quand même ^_^

V à toi et un grand RIDE SAFE s'il te plait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Slicked a dit :

Merci ! 

 

Je sais, j'essaie de faire le plus attention possible mais les performances n'etaient vraiment pas au rendez vous, ce n'est pas pire que de rouler débrider. 

Je connais les risques :(

 

Si c'est pire, la tu roule sans permis... En plus de ne pas être assuré, tu risque de gros problèmes. Bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut Alexis et bienvenue ici.

Comme les copains... tu prends de gros risques dans cette histoire.

 

Les perfs ne sont pas au rendez-vous... c'est normal c'est une 125. Tu as encore bien le temps pour piloter plus puissant. 

Bienvenue a toi sur le forum et d'accord avec @lelillois chaque chose en son temps, viendra le moment où tu pourra rouler avec plus de rendement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...