railledingue Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous je me présente je m’appelle Jonathan alias railledingue , ride dingue ou rydingue à vous de choisir tant que la prononciation y est x) J'ai 19 ans bientôt 20 ans début juin et j'adore la moto depuis longtemps. Je vit dans le sud ouest de la France vers Agen,(47) J'ai passé mon bsr à l'age de 17 ans et me suis acheter une mobylette, une mbk 51 car je ne voulais pas me ruiner en achetant une 50cc , puis très ressemant j'ai passer mon permis de conduire mais l'envie de rouler en moto était t'elle que je me suis décidé à passer mon permis moto , je ne suis que au plateau encore mais je passe l'exam mardis , je pense me prendre une mt 07 en première moto je verrais en fonction car j'adore vraiment le look quelle à. voila ma présentation est finie , je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisir de faire de nouvelle connaissance et a bientôt sur la route. V the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue ici, et merde pour mardi ! Citer
railledingue Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bienvenue ici, et merde pour mardi ! merci en pleine révision des ces p"#t@ de fiches même si elle sont essentielle Citer
lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut et bienvenue ici Grosse mer...e pour le plateau Citer
railledingue Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue sniffeur de coc merci bien il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Grosse mer...e pour le plateau merci a toi aussi Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Salut RailleDingue !! Déjà, un gros "merde" pour ton plateau mardi !!!!! La Yam' MT-07 a beaucoup de succès..... Ce n'est pas un hasard, c'est une excellente moto pour commencer sur un gros cube, et même pour après !! Donc, très bon choix l'ami !!!! La bienvenue sur ce forum convivial !!! A bientôt !! V à toi et RIDE SAFE mec !! Citer
railledingue Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut RailleDingue !! Déjà, un gros "merde" pour ton plateau mardi !!!!! La Yam' MT-07 a beaucoup de succès..... Ce n'est pas un hasard, c'est une excellente moto pour commencer sur un gros cube, et même pour après !! Donc, très bon choix l'ami !!!! La bienvenue sur ce forum convivial !!! A bientôt !! V à toi et RIDE SAFE mec !! salut à toi et merci déja , au depart je m'etait orienté sur la husky 701 , mais bon beaucoup trop cher pour moi a l'assurance :/ la mt j'adore le look et la sonorité aussi , sur youtube zaidenfr en a une et elle est magnifique V à toi! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 6 minutes, railledingue a dit : salut à toi et merci déja , au depart je m'etait orienté sur la husky 701 , mais bon beaucoup trop cher pour moi a l'assurance :/ la mt j'adore le look et la sonorité aussi , sur youtube zaidenfr en a une et elle est magnifique V à toi! Ok chef !! J'espère que tu l'auras bientôt !! PATIENCE !! Encore BIENVENUE !!!!! railledingue 1 Citer
railledingue Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Ok chef !! J'espère que tu l'auras bientôt !! PATIENCE !! Encore BIENVENUE !!!!! merci beaucoup DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Red Rider Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue et m***e pour mardi Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, bienvenue sur le forum, et une bonne grosse merde de dino pour le plateau, (détendu mais concentré, les doigts dans le nez). V Citer
railledingue Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 merci à tous , oui toujours concentré et sa passe comme une lettre à la poste Citer
P'ti Chris Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue à toi et MERDE pour mardi !! Citer
railledingue Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi et MERDE pour mardi !! merci beaucoup DSPEE 999 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Saaluuuut toi Bon... on s'est déjà eu sur le discord mais BIENVENUE sur le fofo et bah... merde pour aujourd'hui quoi Et oui, la MT reste le meilleure choix Citer
Messages recommandés