Aller au contenu

Chaîne YouTube de WeeDealStyle


WeeDealStyle

Messages recommandés

Salut à tous, alors a la base WeeDealStyle c'est un groupe de 2 personnes, on habite en charente (La Campagne) et on faisais souvent des ballades a moto et vu que j'avais une gopro et que j'aimais bien faire des montages, on s'est mit a faire des vidéos.
Le truc c'est que je passe vraiment beaucoup de temps à faire un montage et j'essaye de faire la vidéo la plus parfaite possible avant de la sortir, le problème c'est qu'on as pas beaucoup de vues ni d'abonnés par rapport au temps et a l'effort que je met dans nos vidéos et ça me dégoûte un peu. Bon, dans cette vidéo on me voit pas beaucoup rouler mais c'est notre dernière et c'est ma préférée. (J'ai une sherco blanche, on me voit vite fait rouler à 1:07)
Voila, j’espère que vous ça vous plairas et que vous pourrez nous donner des conseils pour les prochaines vidéos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Be_rider a dit :

Tout ce dont j'ai horreur et que je ne peux pas qualifier de Vlog... des mecs sur un parking, sans équipements et qui font les kékés du coin avec des pseudo course de rue....

Ce n'est pas nous sur cette vidéo, les personnes qui roulent on ne les connais pas, on as juste filmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Be_rider a dit :

Même si ce n'est pas vous, je ne supporte pas ce type de vidéo car ça n'incite pas les jeunes à porter des équipements et à l'image des deux roues, on est assez visé du doigt pour montrer des choses comme ça, tout comme le cross bitume

Le parking étais fermé, la police étais la et l’événement étais encadré. Tu pense que je devrais le préciser dans la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Comme dis, l'image du bon motard n'est pas trop bien représenté. De plus, dégradation de la voie public (le passage piéton), je ne pense pas que ce genre de vidéo soit bonne à partager, même si tu n'es pas dessus.

Aussi, montre ce que TU sais faire et partage de bon contenu. Et perso, si cette "événement" était encadré par la police, on a du soucis à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Rebelle a dit :

Bienvenue à toi. Comme dis, l'image du bon motard n'est pas trop bien représenté. De plus, dégradation de la voie public (le passage piéton), je ne pense pas que ce genre de vidéo soit bonne à partager, même si tu n'es pas dessus.

Aussi, montre ce que TU sais faire et partage de bon contenu. Et perso, si cette "événement" était encadré par la police, on a du soucis à se faire...

 

Il y a 21 heures, Be_rider a dit :

Pas de soucis ;)

J'ai rajouté a la vidéo un petit message d'attention en description. Vous pensez que c'est mieux? :)
Et je tenais à souligner que nous ne sommes pas des vandales et nous respectons l'esprit motard, on ne cautionne pas leurs actes mais on a trouver ça cool a voir donc on a décider de faire une vidéo.
Et deux voiture de polices étais bien présente ce jour la, elles observaient de loin mais ne sont pas intervenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WeeDealStyle,

 

Le 21/5/2016à14:34, WeeDealStyle a dit :

dans cette vidéo on me voit pas beaucoup rouler ....... J'ai une sherco blanche, on me voit vite fait rouler à 1:07

 

Il y a 22 heures, WeeDealStyle a dit :

Ce n'est pas nous sur cette vidéo, les personnes qui roulent on ne les connais pas, on as juste filmé. 

 

il y a 32 minutes, WeeDealStyle a dit :

on ne cautionne pas leurs actes mais on a trouver ça cool a voir

 

Drôle de contradiction ^^

Pourtant c'est bien toi sur le scooter noir en wheeling (même casque qu'a 1:07 sur ta sherco) ou alors tu l'as prêté.

Et tu as su récupérer les rush du mec en KLR650 (si on peut encore appeler ça un KLR).

 

Bref tu ne cautionne pas, tu ne connais soi-disant personne, mais on se demande comment tu as eu ces séquences :D

Quant au gros burn du mec en plein sur la bande blanche, si ça c'est pas du vandalisme ?... va dire ça à celui qui va devoir payer pour refaire les marquages ;)

 

Le 21/5/2016à14:34, WeeDealStyle a dit :

le problème c'est qu'on as pas beaucoup de vues ni d'abonnés par rapport au temps et a l'effort que je met dans nos vidéos et ça me dégoûte un peu.

 

Filme des choses qui donnent peut être une meilleure image que ça ;) on peut très bien participer à ce genre d'événement avec des gens responsables, équipés et respectueux du terrain sur lequel ils exercent, ça existent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎05‎/‎2016à14:34, WeeDealStyle a dit :

Le truc c'est que je passe vraiment beaucoup de temps à faire un montage et j'essaye de faire la vidéo la plus parfaite possible avant de la sortir, le problème c'est qu'on as pas beaucoup de vues ni d'abonnés par rapport au temps et a l'effort que je met dans nos vidéos et ça me dégoûte un peu.

 

La notoriété n'arrive pas du jour au lendemain avec une seule vidéo, moi je passe énormément de temps à faire des rush et à monté. Mais elle vient avec le temps et avec la personnalité que l'on donne dans nos vidéos.

Là sa fait plusieurs jour que j'ai entre 15 et 20 personnes qui s'abonnent à mes vidéos, tu verra ça arrive, mais ici on est pas là pour faire de la pub, mais pour s'entraider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Salut WeeDealStyle,

 

 

 

 

Drôle de contradiction ^^

Pourtant c'est bien toi sur le scooter noir en wheeling (même casque qu'a 1:07 sur ta sherco) ou alors tu l'as prêté.

Et tu as su récupérer les rush du mec en KLR650 (si on peut encore appeler ça un KLR).

 

Bref tu ne cautionne pas, tu ne connais soi-disant personne, mais on se demande comment tu as eu ces séquences :D

Quant au gros burn du mec en plein sur la bande blanche, si ça c'est pas du vandalisme ?... va dire ça à celui qui va devoir payer pour refaire les marquages ;)

 

 

Filme des choses qui donnent peut être une meilleure image que ça ;) on peut très bien participer à ce genre d'événement avec des gens responsables, équipés et respectueux du terrain sur lequel ils exercent, ça existent encore.

Salut! 
Je ne les connaissais pas du tout, je leur ai prêté mon casque et mes caméras et j'ai prit leur sac a dos pour qu'ils ne partent pas avec mes affaires. Et le burn sur la ligne blanche il ne pensais pas que ça l'enlèverais, il à même mit de l'huile sur le sol pour éviter ça (Tu peut le voir a la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Be_rider a dit :

 

La notoriété n'arrive pas du jour au lendemain avec une seule vidéo, moi je passe énormément de temps à faire des rush et à monté. Mais elle vient avec le temps et avec la personnalité que l'on donne dans nos vidéos.

Là sa fait plusieurs jour que j'ai entre 15 et 20 personnes qui s'abonnent à mes vidéos, tu verra ça arrive, mais ici on est pas là pour faire de la pub, mais pour s'entraider ;)

J'ai du mal m’exprimer mais je ne suis pas la pour spécialement faire de la pub, je demandais surtout des conseils pour mes vidéos et les rendre plus attractives pour pouvoir toucher plus de personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...