Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Salut à tous, Moi c'est PIerre qui roule , alias n'amasse pas mousse. je suis un tout jeune motard qui viens d'avoir son permis 125 il y a un ans :). je viens du sud de la France à Béziers. J'ai commencé la moto avec une superbe polyvalente la WRX 125 de chez yamaha. J'aime faire des montages de mes vidéos de moto comme des balades dans campagne , vignes ou forêts. Toutes mes vidéos se trouvent ici : https://www.youtube.com/channel/UCTf5Mg6cK1twMvE3enLnK9Q j'accepte tout les critiques pour progresser DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Wesh caillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 salut @Wedge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue Pierre qui roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci @Red Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue ici n'amasse pas mousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue le cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Salut Pierre et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue Biere qui roule ramasse de la mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 @Animal j'ai pas l'habitude d'ammasser la mousse tkt @HéraMotor merci héra @lelillois merci nordiste @VelocyRaptor pas de bière au guidon pour moi HéraMotor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi Pierre, Surtout roule pas sur la mousse, c'est casse gu.... Les pneus en pierre aussi... Enfin je pense, je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 mdr la mousse j'aime pas ça @Subamon et les pneu en pierre avec le temps on s'y fait tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 salut @Pierre qui roule pas trop dur pour rouler avec tes pneus carrés ^^ jamais sur la bande de peur du coup ^^ allez je te laisse bonne route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 pour les pneus je gere ca va @TheDukeDriverFR pour tourner il faut pas y aller trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ahah ^^ je te fait confiance mais rester h24 a 30 ça doit pas être super ^^ jeune 125 ! mais attend moi aussi enfin un ami 125 @Pierre qui roule Pierre qui roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 mdr oui un amis 125 @TheDukeDriverFR mais on est pas seul tkt TheDukeDriverFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Pierre qui roule a dit : mdr oui un amis 125 @TheDukeDriverFR mais on est pas seul tkt oui heureusement même si j'en croise pas beaucoup sur nos belle routes du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Du côté montpelliérain il y en as un peu plus que du côté Niçois alors t'as une chaine youtube @TheDukeDriverFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 2 minutes, Pierre qui roule a dit : Du côté montpelliérain il y en as un peu plus que du côté Niçois alors t'as une chaine youtube @TheDukeDriverFR ? Bientôt il faut que j’achète le matos etc et pas trop le temps de faire des vidéos ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre qui roule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 c'est vrai que le matos c'est cher ... @TheDukeDriverFR mais bon avoir une moto c'est deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah bah parfait moi aussi je suis vers Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi motard des Pierreafeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Welcome Rolling stones, bonne route parmi nous. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Salut Pierrot le ouf lol !! Une bonne moto de cross ça la Yam' WRX 125 !! Bienvenue à toi sur ce forum convivial et respectueux..... A bientôt buveur de "mousse" lol !! V à toi et RIDE SAFE mec !! Pierre qui roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés