Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Coucou, c'est encore moi! Puisque tu es sur Nantes, il y a un truc qui peut t'intéresser samedi prochain: Honda (à Orvault) organise un girl's day!!! Que pour les filles: réductions sur l'équipement, check-up gratuit de leur moto, petits cadeaux, dédicaces de "motarde-en-herbe" (si tu ne la connais pas, va voir son blog: http://www.motarde-en-herbe.com/ tu vas bien rigoler!!!) Bon week-end! V Carotte_Sauvage 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue a toi @Carotte_Sauvage, 1m90 mais je vais être un nain moi ! @ouarang euh j'ai peur que si on la rencontre elle m’écrase Carotte_Sauvage 1 Citer
Carotte_Sauvage Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 @Lolo-bikeuse Oh! J'adore son blog, merci pour l'info, j'irais sûrement y faire un tour! @clemfarfar @ouarangmeuuuuh non, chuis gentille moi! Belle journée à vous! V Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 12 minutes, Carotte_Sauvage a dit : @Lolo-bikeuse Oh! J'adore son blog, merci pour l'info, j'irais sûrement y faire un tour! @clemfarfar @ouarangmeuuuuh non, chuis gentille moi! Belle journée à vous! V Ben oui nous les grandes on est gentilles!!! (c'est comme à l'armée, les petits sont les plus teigneux... Pas taper, Clem, pas taper!!!) Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi l'amie Carotte_Sauvage 1 Citer
Messages recommandés