Aller au contenu

Présentation de Undrix


Undrix

Messages recommandés

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir/Bonjour !!

Petite présentation de Moi Undrix, jeune motard qui possède son permis 125 depuis février,

J'ai La meilleure moto  ( ou en tout cas en 125 )

( Ok, oui c'est vrai c'est juste dans ma tête mais elle est Crooo......... *-* )

Je vous laisse une photo regarder la !!!! *-*

J'habite dans le Var ( 83 ),

J'ai la ferme attention de continuer à vire cette passion et ce mode de vie tout le long de ma vie. ( 18 ans je change de permis/moto ... 21 ans pareil ...)

Je suis passionné de moto depuis à peine un an maintenant mais dès ma première conduite sur moto j'ai kiffé faire et recevoir des V ou des

bonjours par geste alors qu'ils avaient des gxr 600, 1000, R6, R1 ....

J'apprécie la gentillesse des motard même si j'ai qu'une 125, pour moi l'important c'est que je sois équipé et qu'ils le sont également .

Je vous laisse,

Bisou,

Ride Très safe !!!!

V à toi qui a lus mon sujet barbant !

 

13235822_1772360702992587_1792151249_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Undrix !! :)

Très sympa cette présentation......

"Taré" de moto oui mais qui semble très bien équipé !! Et ça c'est essentiel, vital même !! ^_^ Donc j'approuve !! ^^

Félicitations d'ailleurs pour ton permis 125 de février 2015 ! :P

J'avoue que ta Yam' sportive est très belle !! Merci pour la photo.... Je vois que tu as tout prévu niveau permis et motos !! Un vrai passionné !!

Il faut saluer tous les 2 roues, quels que soient leurs cylindrées, tant que le pilote est bien équipé et qu'il a une conduite responsable.....;)

A bientôt mec ! V à toi et.....RIDE SAFE jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Undrix !! :)

Très sympa cette présentation......

"Taré" de moto oui mais qui semble très bien équipé !! Et ça c'est essentiel, vital même !! ^_^ Donc j'approuve !! ^^

Félicitations d'ailleurs pour ton permis 125 de février 2015 ! :P

J'avoue que ta Yam' sportive est très belle !! Merci pour la photo.... Je vois que tu as tout prévu niveau permis et motos !! Un vrai passionné !!

Il faut saluer tous les 2 roues, quels que soient leurs cylindrées, tant que le pilote est bien équipé et qu'il a une conduite responsable.....;)

A bientôt mec ! V à toi et.....RIDE SAFE jeune 

Hey DSPEE 999, petite correction qui n'est pas très importante je le conçois :D

J'ai mon permis depuis Février 2016.... Je suuis tout jeune chez les motards :P

Je suis bien d'accord pour l'équipement, c'est beaucoup trop important pour pouvoir rouler sans même si il fait 30 degrés souvent là ou je vis

Mes parents ne veulent pas que je monte sur ma moto sans mon équipement Veste/dorsale/gants/casque/bottes ...

Après de multiples accident mon père l'a bien compris que l’équipement étais important ...

Ride safe et merci pour ton commentaire

V et bonne soirée/journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Undrix a dit :

Hey DSPEE 999, petite correction qui n'est pas très importante je le conçois :D

J'ai mon permis depuis Février 2016.... Je suuis tout jeune chez les motards :P

Je suis bien d'accord pour l'équipement, c'est beaucoup trop important pour pouvoir rouler sans même si il fait 30 degrés souvent là ou je vis

Mes parents ne veulent pas que je monte sur ma moto sans mon équipement Veste/dorsale/gants/casque/bottes ...

Après de multiples accident mon père l'a bien compris que l’équipement étais important ...

Ride safe et merci pour ton commentaire

V et bonne soirée/journée !

Et bien tes parents sont très responsables !! De très bons parents conscients des dangers à moto, et protecteurs !! :) Sois en fier !!

A bientôt mec !!! Un grand V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 mai 2016à21:09, Undrix a dit :

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir/Bonjour !!

Petite présentation de Moi Undrix, jeune motard qui possède son permis 125 depuis février,

J'ai La meilleure moto  ( ou en tout cas en 125 )

( Ok, oui c'est vrai c'est juste dans ma tête mais elle est Crooo......... *-* )

Je vous laisse une photo regarder la !!!! *-*

J'habite dans le Var ( 83 ),

J'ai la ferme attention de continuer à vire cette passion et ce mode de vie tout le long de ma vie. ( 18 ans je change de permis/moto ... 21 ans pareil ...)

Je suis passionné de moto depuis à peine un an maintenant mais dès ma première conduite sur moto j'ai kiffé faire et recevoir des V ou des

bonjours par geste alors qu'ils avaient des gxr 600, 1000, R6, R1 ....

J'apprécie la gentillesse des motard même si j'ai qu'une 125, pour moi l'important c'est que je sois équipé et qu'ils le sont également .

Je vous laisse,

Bisou,

Ride Très safe !!!!

V à toi qui a lus mon sujet barbant !

 

13235822_1772360702992587_1792151249_n.jpg

Salut à toi, très bonne présentation on vois que tu kiff ca ^^

Ta moto est magnifique ;)

j'habite également dans le Var mais j'ai une 50cc (sportive aussi), tu habite où dans le Var ? Il y a moyen que l'on se voie un jour ^^

ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...