touanin Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bonjours amis motards(e) ,je me présente ,homme de 42 ans 1,64 ,oui c est très petit ,premier découverte du 2 roue à 17 ans une Peugeot 103 (pas de photo dsl),ensuite 1 ère moto 125 une yamaha ybr avec le permis b ,ensuite 2013 permis A (vaut mieux tard que jamais )et achat d une kawasaki gpz 500 et pour finir un classique une z750 ,et peut être plus tard une h2r (mais ça c est dans mes rêves). Jo Lapoule, DSPEE 999, MotoChristo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenu super la kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue le hobbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut et bienvenue ici Ahhh la GPZ!!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut Touanin !! Merci pour ces 3 jolies photos de tes machines !! J'avoue avoir un ptit faible "affectif" pour la Kawa GPZ 500....... Et oui j'aime les vieilles moi mdrrrrr !!! Oh oui la H2R, c'est du très très lourd lol !!! Comme tu dis, c'est un rêve, je dirais même un mirage, une fusée !!!! J'ai l'impression que tu kiff bien la marque Kawasaki !! Ce n'est pas du tout pour me déplaire.... Car j'ai une belle Kawa ZRX 1200 que j'adooore !! La bienvenue sur ce super forum convivial d'un motard... aussi quarantenaire lol ! Et oui, il en faut encore merde !! A bientôt "ptit vieux mec" lol !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bienvenue sur le fofo, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touanin Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Le 20/05/2016à18:14, DSPEE 999 a dit : Le 20/05/2016à18:14, DSPEE 999 a dit : Salut Touanin !! Merci pour ces 3 jolies photos de tes machines !! J'avoue avoir un ptit faible "affectif" pour la Kawa GPZ 500....... Et oui j'aime les vieilles moi mdrrrrr !!! Oh oui la H2R, c'est du très très lourd lol !!! Comme tu dis, c'est un rêve, je dirais même un mirage, une fusée !!!! J'ai l'impression que tu kiff bien la marque Kawasaki !! Ce n'est pas du tout pour me déplaire.... Car j'ai une belle Kawa ZRX 1200 que j'adooore !! La bienvenue sur ce super forum convivial d'un motard... aussi quarantenaire lol ! Et oui, il en faut encore merde !! A bientôt "ptit vieux mec" lol !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! Salut Touanin !! Merci pour ces 3 jolies photos de tes machines !! J'avoue avoir un ptit faible "affectif" pour la Kawa GPZ 500....... Et oui j'aime les vieilles moi mdrrrrr !!! Oh oui la H2R, c'est du très très lourd lol !!! Comme tu dis, c'est un rêve, je dirais même un mirage, une fusée !!!! J'ai l'impression que tu kiff bien la marque Kawasaki !! Ce n'est pas du tout pour me déplaire.... Car j'ai une belle Kawa ZRX 1200 que j'adooore !! La bienvenue sur ce super forum convivial d'un motard... aussi quarantenaire lol ! Et oui, il en faut encore merde !! A bientôt "ptit vieux mec" lol !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! oui tu a raison j aime les kawa par leur technologie et leur philosophie car chaque marque a son trait de caractère ,superbe ta zrx 1200 garde la bien précieusement ,j ai toujours ma gpz 500 qui est avec la z750 dans le garage par contre la 125 j ai du la revendre plus de place sniff elle était bien 3l/100 vitesse 90klm/h max sur du plat et 120 en descente ,v!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue a toua le nin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touanin Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue a toua le nin il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue a toua le nin il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue a toua le nin ptdr!merci super le jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbzh22 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 salut, bienvenue a toi, tu dois aimer le vert, petit martien lol bonne route, V stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue à toi et bonne aventure dans le forum et sur la route ;-) Ahhh la pijo 103.......et la 104 ^^ Mortel à l'époque ma 1ère chute, ptdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony83200 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue l'amis jolie moto l'h2r c'est le rêve de tout homme haha mais c'est pas vraiment homologué x) au pire une h2 suffirait x) and ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloboliX Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Ah c'est chouette, tu fais la même taille qu'un snowboard. Je suis pas très gentil... Mais bon, c'est parfait pour faire du circuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés