Drixy Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 salut a tous, c était pour savoir si il y avait des motots qu on peux brider pour le permis A1 (125cc) ? sur internet je n ai trouve que pour le permis A2 :/ donc voila, si vous savez merci d'avance ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 6 minutes, Drixy a dit : salut a tous, c était pour savoir si il y avait des motots qu on peux brider pour le permis A1 (125cc) ? sur internet je n ai trouve que pour le permis A2 :/ donc voila, si vous savez merci d'avance ride safe Toutes les motos 125cc sont directement utilisables pour le permis A1, sans bridage, à part de rares exceptions pour certaines motos 125 2t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 je savais mais je voulais dire est ce qu il y a des 300ninja ou cbr250(exemple) qui sont bridable en permis A1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le permis A1 est restreint à une certaine puissance mais aussi à la cylindrée, en l'occurrence 125cc Le permis A2 c'est la puissance qui est limitée mais pas la cylindrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le permis A1 te limite à 125cc et 15 chevaux pour les deux roues motorisés. Après si tu souhaites avoir un peu plus de puissance certains tricycles sont conduisibles avec le permis A1, avec comme condition d'appartenir à la catégorie Le5 ou L5e je ne sais plus exactement. Désolé :-) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 ok merci les gars pour les reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés