Aller au contenu

tout plein de questions dans se sujet: (partage, motovlog, publication, micro)


Mt-pops

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes 

 

Comme indiqué dans le titre de mon sujet j'ai plusieurs question à vous poser mais la principale et celle qui englobe un peut tout le reste est : dois-je partager sans publics ou avoir un public pour partager mes vidéos? On le sais c'est d'abord la passion qui motive à réaliser des vidéos mais ce qui me motive à en partagé quelque une c'est ce petit nombre de vue qu'elle peuvent avoir donc : 

 

- ou partager ses vidéos quand on débute sur YouTube ? 

- fréquence minimum pour poster une vidéo ?

- mes vidéos sont elle "abonnable" ?

- comment débuter le motovlog ? 

 

- ou partager ses vidéos quand on débute sur YouTube ? 

C'est par plaisir que j'ai commencé à faire des vidéos, c'est toujours par plaisir que je le fais mais maintenant je souhaite les partager. Oui mais voila quand on partage quelque chose (ne nous mentons pas) c'est pour le partager à un maximum de personne possible. Sans chercher à atteindre des milliers et des milliers de vues j'aimerais savoir ou, quand et comment partager mes vidéos.

 

- fréquence minimum pour poster une vidéo ?

Cela fait plus d'un mois que j'ai poster ma première vidéo, depuis j'en est réaliser 3 autres. 1000 vue en un moi, j'étais content j'en ais donc poster une deuxième. Maintenant 3 semaines qu'elle traîne sur la toile mais les "vues" ne grimpe pas, je la trouve pourtant plus abouti que ma précédente, de meilleur qualité même enfin la n'est pas la question. dois-je m'imposer un rythme de publication ? tout les 1000 vues, toute les deux semaines ? quand bon me semble ?   

 

- mes vidéos sont elle "abonnable" ?

"abonnable", ce mot n'existe pas mais il exprime bien se que je veux dire. Pour le moment je fais seulement des vidéos ou je film uniquement se que je vois, pas ce que j'en dit. cela suffit-il à donné l'envie au spectateur de s'abonné à ma chaîne ? 

je suis en pleine réalisation de ma 4éme vidéos, celle ou je montre l'évolution de mon équipement et mes premiers "posage" de genoux, l'envie ma prit de "narriser" la chose, mais avec de simple texte ce n'est pas évident mais ca me plait énormément. 

 

- comment débuter le motovlog ? 

pour ce qui est du matos à avoir ca va, une deuxième gopro et un micro cravate devrais suffire, pour le contenue ça va aussi, j'ai tellement de sujet que j'aimerais partager (tuto, balade, délire entre amis...) mais la première ? la toute première comment devrais-je l'abordé ? 

 

Merci à tous pour vos éventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les "catégories" je ne sais pas, mais un rythme, d'une vidéo tout les semaines / deux semaines me paraît pas mal.
Après si tu a pas le temps essaye de faire une vidéo par moi .

Le même jour, même heure,ect... d'avoir un planning fixe, pour un meilleur "conditionnement" des gens qui te suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mt-pops a dit :

Bonjour à tous et à toutes 

 

Comme indiqué dans le titre de mon sujet j'ai plusieurs question à vous poser mais la principale et celle qui englobe un peut tout le reste est : dois-je partager sans publics ou avoir un public pour partager mes vidéos? On le sais c'est d'abord la passion qui motive à réaliser des vidéos mais ce qui me motive à en partagé quelque une c'est ce petit nombre de vue qu'elle peuvent avoir donc : 

 

- ou partager ses vidéos quand on débute sur YouTube ? dans la partie "vos daily motovlog du forum", après c'est pas a toi de promouvoir sur d'autres sites tes vidéos, sinon ç a fait vendeur de tapis

- fréquence minimum pour poster une vidéo ? moi j'ai pris le partie d'une par semaine, j'attend pas 1000 vues pour poster sinon je serai encore a la 1ère 

- mes vidéos sont elle "abonnable" ? seul tes abonnés te le diront, les DO de RJ n'ont pas de paroles ou peu

- comment débuter le motovlog ? par une présentation

 

 

mes réponse au dessus en gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HéraMotor a dit :

Pour toutes les "catégories" je ne sais pas, mais un rythme, d'une vidéo tout les semaines / deux semaines me paraît pas mal.
Après si tu a pas le temps essaye de faire une vidéo par moi .

Le même jour, même heure,ect... d'avoir un planning fixe, pour un meilleur "conditionnement" des gens qui te suivent.

 

J'opterais pour deux semaines alors

 

il y a 34 minutes, Duc Dasphalte a dit :

mes réponse au dessus en gras

 

Claire, direct et précis, merci de ta réponse. 

 

Pour ce qui est du partage même pour ce lancé, cela ne se fait pas de poster sur des forums ou site de moto ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Salut à tous, vu le titre de la rubrique je pense que je dois me renseigner ici,

 

question: quand on publie une vidéo avec des remerciements(les personnes visées ont leurs chaînes YouTube), est-il risqué et/ou faut-il l'autorisation des motovlogueurs pour mettre le lien de sa chaîne en description?

 

merci à ceux qui répondront :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Totofast 92 a dit :

Salut à tous, vu le titre de la rubrique je pense que je dois me renseigner ici,

 

question: quand on publie une vidéo avec des remerciements(les personnes visées ont leurs chaînes YouTube), est-il risqué et/ou faut-il l'autorisation des motovlogueurs pour mettre le lien de sa chaîne en description?

 

merci à ceux qui répondront :)

:V:

 

Tant que tu n'utilises pas leurs vidéos et que tu mets simplement les liens de leurs chaines en description il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...