AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut tout le monde , petite présentation de ma personne rapidement Je m'appel Aurélien , j'ai 20 ans , je suis près de Paris . Je suis déjà en possession du permis voiture et actuellement je passe le permis moto ! N'étant pas prise de tête on peu rigoler traaaanquille Voila voila , tchussss DSPEE 999 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut a toi , bon courage pour le permis ! quelle machine vas-tu choisir ?? Citer
Linteckh Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Hey Bonne chance pour le permis ! V !!! AurélienATM 1 Citer
AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci bien ! Et bien le choix est assez compliqué , je prend conseils autour de moi avant de faire un choix , donc si également tu as des conseils je suis à l'ecoute ! Citer
AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci Linteckh ! Linteckh 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 salut à toi, bonne chance pour le permis Citer
AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci a tous ! L'ambiance amicale motarde a bien l'air presente ça fais plaisir ;D Citer
lelillois Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Aurélien le balieusard. Sois le bienvenu ici et grosse mer...e pour le permis Citer
AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut mec et merci ! Au passage je suis surtout vers Paris et non parisien , ma petite campagne me change bien de Paris qui n'est pas du tout ma cam ^^ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Aurélien ATM !! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton permis moto !! Et je te dis "merde" !! Tu verras, tu trouveras ici un forum très convivial et respectueux.... Infos, conseils, tutos, débats, vidéos.....etc.... te permettront de patienter et t'enrichir !! Tu as une idée de ta future machine ?? (Sinon, moi j'habitais dans le 93 avant d'être en Normandie...) Tu viens d'où exactement ? La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt sur le site ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE mec !! AurélienATM 1 Citer
AurélienATM Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Salut a toi ! Oui je vois ca et ça fais plaisir ! Merci a toi ! Non pas trop pour dire vrais beaucoup d'hésitations Je suis dans le 77 , anciennement a Roissy en Brie et maintenant Marles Mais en Normandie inversement j'allais tres souvent vers Barfleur et Gattevile le Phare A bientot sur le site ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, AurélienATM a dit : Salut a toi ! Oui je vois ca et ça fais plaisir ! Merci a toi ! Non pas trop pour dire vrais beaucoup d'hésitations Je suis dans le 77 , anciennement a Roissy en Brie et maintenant Marles Mais en Normandie inversement j'allais tres souvent vers Barfleur et Gattevile le Phare A bientot sur le site ! Ok d'acc !! BIENVENUE !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 La bonne arrivée sur le forum l'ami, bonne route Citer
Red Rider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue Aurélien. Le mieux, serait que tu essayes plusieurs moto chez les concess vers chez toi, afin de te faire une idée de quel type de machine te correspond Citer
Z-hero Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue sur le fofo Aurélien le distributeur de billets ! Que du bon pour la suite ! Citer
P'ti Chris Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue sur le forum voisin. Tu es a quelle étape de ton permis ?? Citer
Messages recommandés