zynii Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 salut a tous, je suis un jeune motard de 18ans actuellement et j'habite dans le nord la ou il fait froid je pratique la moto depuis mes 8ans et ce virus ne ma jamais lâcher, et ne me lâchera jamais je pense, mais pendant 4ans je n'est pas pratiquer la moto, donc je reprend tout récemment j'ai découvert le forum part hasard sur google mon permis moto ce fera fin 2016 début 2017 je pense mais en attendant je partage mes vidéo de cross ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC335Od3JxkMm05_Yo7H0WBQ pour t'abonner: http://www.youtube.com/channel/UC335Od3JxkMm05_Yo7H0WBQ?sub_confirmation=1 DSPEE 999 et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut zynii !! Si tu te sens prêt, et si tu as vraiment envie de reprendre la moto, fonce !!!! Enfin avec plaisir et raison.... Profite de l'attente de ton permis moto pour exploiter au mieux ce forum..... Tu y trouveras des infos, des conseils, des tutos, du débat..... et bien évidement de superbes vidéos lol !!! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A bientôt jeune ami du grand froid nordique lol !!! V à toi et RIDE SAFE en cross !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynii Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 merci pour cette excellent post de bienvenue avec une bonne humeur ça fait plaisir DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut, bienvenue sur le forum, je suis allé voir ta chaine et ta vidéo, un conseil relève ta caméra car là tu filmes les pâquerettes, ciao, VVVV MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynii Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 oui j'ai vue ça au montage et je corrigerais sa pour une prochaine vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue, @zynii tu es ou dans le nord ? Parce que je suis en train de passer mon permis A1 et après j'aurais ma moto donc si tu veux faire des ballades dans les bois je suis dispo ! ou sur route aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue le nordiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue Zyzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut le ch'ti et bienvenue ici Tu es de quel coin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynii Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 du nord mais de Picardie ^^ VelocyRaptor, elle et vraiment petite.. la blague pas la zyzii x) beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 salut à toi voisin picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynii Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker System Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi le Nordiste ! ^^" Viens dans le Nord-Ouest les températures sont plus chaudes que dans le sud lol ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut et bienvenue à toi Du coup tu n'es pas du Nord mais des Hauts-de-France, attention c'est important, on n'est pas des rigolos, on est les hauts de ce pays, les mecs qui remontent le niveau quoi zynii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi jeune Ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue ch'bilout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zynii Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 je voie qu'il y a quand même beaucoup de bonne humeur sur se forum, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés