Aller au contenu

Présentation de Nirvana


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Nirvana a dit :

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Je viens de m'inscrire et passer ma première session de code ... c'est là que tu vois qu'en 14 ans de permis, t'en a pris une tonne de mauvaises habitudes !!

Alors t'imagines au bout de 28 ans :D

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JethCrow a dit :

Alors t'imagines au bout de 28 ans :D

Bienvenue à toi

 

28 j'avoue c'est pas mal !

Bon ça va, ça revient vite, une fois que tu comprends que c'est semi-logique et semi-vicieux c'est bon :D le seul truc qu'il faut potasser c'est les chiffres (alcool, distance, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j ai le meme age que toi et a peu près le meme parcours, je me suis enfin lancé dans le permis cette année ! j ai passé mon code en Avril et mon plateau mercredi dernier...reste plus que la circu... bon courage a toi surtout pour le code c le côté galère il faut se remettre dedans mais pour la suite c est que du plaisir ! V

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, francapron a dit :

Salut, j ai le meme age que toi et a peu près le meme parcours, je me suis enfin lancé dans le permis cette année ! j ai passé mon code en Avril et mon plateau mercredi dernier...reste plus que la circu... bon courage a toi surtout pour le code c le côté galère il faut se remettre dedans mais pour la suite c est que du plaisir ! V

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Salut Francapron, fais nous une petite prés. qu'on en sache un peu plus sur toi ;)

Je passe le code le 20 juin, je fais encore jusqu'à 6 fautes parfois, c'est vrai que c'est le truc chiant quand tu veux passer un nouveau permis mais bon.

Et je démarre le plateau le 15 juin, sur ER6N, ça rigole plus là :)

 

il y a 32 minutes, Le pti lotois a dit :

Bienvenu par minou. Très bon choix l'er6 pour attaquer. la mienne va avoir 10ans,et je m'éclate toujours autant avec. :V:

Hehe, bah j'suis assez fan des kawa, j'aime bien le look des routières et j'veux commencer par une moto "tranquille", une belle ER6F dernière gén. en vert lime ... ça me fait saliver rien que d'y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit :

La Circulation ne sera qu'une formalité si tu es rigoureux et "sur-anticipant", le tout avec une touche de sérénité et de confiance !!! :P

V !!!!

 

Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et  l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" :P 

 

Et félicitations by the way :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et  l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" :P 

 

Et félicitations by the way :P !

Avec "une touche" de confiance j'ai bien écrit Animal !! ;)

Et vaut mieux ça que de partir flippé et perdant.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et  l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" :P 

 

Et félicitations by the way :P !

A l'heure actuelle :

- 30 % de réussite au premier coup pour le Plateau

- 90 % de réussite au premier coup pour la Circulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Avec "une touche" de confiance j'ai bien écrit Animal !! ;)

Et vaut mieux ça que de partir flippé et perdant.......

 

 

Oui oui j'avais compris, c'est entre autre pour ça que je soulignais ton post :P !

 

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

A l'heure actuelle :

- 30 % de réussite au premier coup pour le Plateau

- 90 % de réussite au premier coup pour la Circulation !

 

Ca laisse 10 bon gros pour-cent ! Si on te disait vas-y confiant t'as une chance sur dix de crever, tu serais confiant !? Bah voilà là il faut pas trop l'être comme tu l'as justement dit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Oui oui j'avais compris, c'est entre autre pour ça que je soulignais ton post :P !

 

 

Ca laisse 10 bon gros pour-cent ! Si on te disait vas-y confiant t'as une chance sur dix de crever, tu serais confiant !? Bah voilà là il faut pas trop l'être comme tu l'as justement dit :P !

Oui c'est pas faux..... Après je suis quelqu'un de positif, je pars du principe qu'il faut mieux être confiant que défaitiste... Et comme tu le souligne, il y a bien une nuance entre confiance et "excès" de confiance ;) V l'Animal !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nirvana a dit :

Plateau obtenu ce jour, A - A - A - A - A !

Troooooop content, j'ai la patate aujourd'hui :) aaaaaaaaaaaaaaaAAAaaAaaaaaaAAAAH !!

 

Circu en septembre ;)

 

Félicitations pour ton plateau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...