JethCrow Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 21 heures, Nirvana a dit : Merci pour vos messages de bienvenue Je viens de m'inscrire et passer ma première session de code ... c'est là que tu vois qu'en 14 ans de permis, t'en a pris une tonne de mauvaises habitudes !! Alors t'imagines au bout de 28 ans Bienvenue à toi Nirvana 1 Citer
Nirvana Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 4 heures, JethCrow a dit : Alors t'imagines au bout de 28 ans Bienvenue à toi 28 j'avoue c'est pas mal ! Bon ça va, ça revient vite, une fois que tu comprends que c'est semi-logique et semi-vicieux c'est bon le seul truc qu'il faut potasser c'est les chiffres (alcool, distance, ...). Citer
Z-hero Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue !! J'aime ton pseudo ! #RIPKurt Courage pour ton permis ! Nirvana 1 Citer
Myinke Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue chez nous ! Nirvana 1 Citer
francapron Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Salut, j ai le meme age que toi et a peu près le meme parcours, je me suis enfin lancé dans le permis cette année ! j ai passé mon code en Avril et mon plateau mercredi dernier...reste plus que la circu... bon courage a toi surtout pour le code c le côté galère il faut se remettre dedans mais pour la suite c est que du plaisir ! V Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Nirvana 1 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenu par minou. Très bon choix l'er6 pour attaquer. la mienne va avoir 10ans,et je m'éclate toujours autant avec. Nirvana 1 Citer
Nirvana Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 43 minutes, francapron a dit : Salut, j ai le meme age que toi et a peu près le meme parcours, je me suis enfin lancé dans le permis cette année ! j ai passé mon code en Avril et mon plateau mercredi dernier...reste plus que la circu... bon courage a toi surtout pour le code c le côté galère il faut se remettre dedans mais pour la suite c est que du plaisir ! V Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Salut Francapron, fais nous une petite prés. qu'on en sache un peu plus sur toi Je passe le code le 20 juin, je fais encore jusqu'à 6 fautes parfois, c'est vrai que c'est le truc chiant quand tu veux passer un nouveau permis mais bon. Et je démarre le plateau le 15 juin, sur ER6N, ça rigole plus là il y a 32 minutes, Le pti lotois a dit : Bienvenu par minou. Très bon choix l'er6 pour attaquer. la mienne va avoir 10ans,et je m'éclate toujours autant avec. Hehe, bah j'suis assez fan des kawa, j'aime bien le look des routières et j'veux commencer par une moto "tranquille", une belle ER6F dernière gén. en vert lime ... ça me fait saliver rien que d'y penser francapron 1 Citer
valootre Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut l'ami du 7ème ciel! très belle ville Ouistreham, j'aime beaucoup. N'hésite pas à passer le permis, c'est la vie la moto Nirvana 1 Citer
Nirvana Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Plateau obtenu ce jour, A - A - A - A - A ! Troooooop content, j'ai la patate aujourd'hui aaaaaaaaaaaaaaaAAAaaAaaaaaaAAAAH !! Circu en septembre DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Yessssssssssssssssssssss !!!! C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations mon poto Normand !!!! Nirvana 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Tu as fait 90 % du taf !!!!! La Circulation ne sera qu'une formalité si tu es rigoureux et "sur-anticipant", le tout avec une touche de sérénité et de confiance !!! V !!!! Nirvana 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit : La Circulation ne sera qu'une formalité si tu es rigoureux et "sur-anticipant", le tout avec une touche de sérénité et de confiance !!! V !!!! Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" Et félicitations by the way ! DSPEE 999 et Nirvana 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" Et félicitations by the way ! Avec "une touche" de confiance j'ai bien écrit Animal !! Et vaut mieux ça que de partir flippé et perdant....... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Voilà une réponse qui mérite d'être lue, j'en ai vu passer la circu en croyant que c'était gagné et l'ont ratée par excès de confiance... C'est bien de nuancer la "formalité" Et félicitations by the way ! A l'heure actuelle : - 30 % de réussite au premier coup pour le Plateau - 90 % de réussite au premier coup pour la Circulation ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Et bien ç'est une belle journée pour toi ! Tu tiens le bon bout, mais c'est vrai qu'il ne faut pas être trop optimiste, de toute façon tu vas y arriver, bon courage. Nirvana et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Avec "une touche" de confiance j'ai bien écrit Animal !! Et vaut mieux ça que de partir flippé et perdant....... Oui oui j'avais compris, c'est entre autre pour ça que je soulignais ton post ! il y a une heure, DSPEE 999 a dit : A l'heure actuelle : - 30 % de réussite au premier coup pour le Plateau - 90 % de réussite au premier coup pour la Circulation ! Ca laisse 10 bon gros pour-cent ! Si on te disait vas-y confiant t'as une chance sur dix de crever, tu serais confiant !? Bah voilà là il faut pas trop l'être comme tu l'as justement dit ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui oui j'avais compris, c'est entre autre pour ça que je soulignais ton post ! Ca laisse 10 bon gros pour-cent ! Si on te disait vas-y confiant t'as une chance sur dix de crever, tu serais confiant !? Bah voilà là il faut pas trop l'être comme tu l'as justement dit ! Oui c'est pas faux..... Après je suis quelqu'un de positif, je pars du principe qu'il faut mieux être confiant que défaitiste... Et comme tu le souligne, il y a bien une nuance entre confiance et "excès" de confiance V l'Animal !!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 4 heures, Nirvana a dit : Plateau obtenu ce jour, A - A - A - A - A ! Troooooop content, j'ai la patate aujourd'hui aaaaaaaaaaaaaaaAAAaaAaaaaaaAAAAH !! Circu en septembre Félicitations pour ton plateau ! Citer
Nirvana Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Je reviens de l'auto école avec mon permis provisoire en main Et je vais chercher ma moto mercredi s'il fait pas un temps trop dégueulasse Je suis aux anges ..... MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr !!! Bravoooo mec !!! Super content pour toi !!! Alors vivement mercredi !! Tu te prends quoi du coup ? V !!!! Nirvana et MentosGun 2 Citer
Nirvana Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Kawasaki ER-6F ABS, verte MotArtDeRue et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon, elle est un peu facile.......mais tu dois être au NIRVANA lol !! MentosGun et Nirvana 2 Citer
Nirvana Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Bon, elle est un peu facile.......mais tu dois être au NIRVANA lol !! Ouai facile mais c'est exactement ça Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a une heure, Nirvana a dit : Ouai facile mais c'est exactement ça Comme "MotArtDeRue" ta future moto !! Profite de ce bonheur mec !!! MotArtDeRue 1 Citer
Messages recommandés