Sephi Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Hello à tous ! Voilà une petite liste des vidéos que je poste. Je tâcherais de la maintenir à jour au fur et à mesure Je débute encore donc n'hésitez pas à me donner des conseils Daily Observations #4 - z800 - Un touriste en MT07 / Un kéké en Clio Postée le 03 juillet 2016 ------------------------------------------------------- HS #1 - #PutainDeRétro Postée le 11 juin 2016 ------------------------------------------------------- CRASH - L'accident de moto de mon ami Ares en er6n Postée le 4 juin 2016 ------------------------------------------------------- Daily Observations #3 - z800 - #FUN Postée le 29 mai 2016 ------------------------------------------------------- Daily Observations #2 - z800 - Edition spécial Metz Postée le 15 mai 2016 ------------------------------------------------------- Daily Observations #1 - z800 - Gendarmes, Prios, frayeurs et rencontre avec Clark Kent Postée le 1er mai 2016 ------------------------------------------------------- Bon visionnage et merci ! beenyboy et Galor SuperTenere 2 Citer
Sephi Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Nouvelle DO placée sous le signe du #fun ! Citer
Be_rider Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Pas mal, mais c'est pas vraiment de la DO tout du long, peut être pour ça que j'ai pas fait d'avance rapide ! tu as gagné un abonné +1 V Sephi 1 Citer
quik Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Pas mal cette petite vidéo! Le motard avec le street ne fait pas de vlog? Sephi 1 Citer
LiBerTy_RiDe Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Super vidéo, j'ai hâte de voir les prochaine ! Continu comme sa Ride safe Sephi 1 Citer
Sephi Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le 30/5/2016à19:42, quik a dit : Pas mal cette petite vidéo! Le motard avec le street ne fait pas de vlog? Il en faisait fût un temps mais il n'en fait plus maintenant. On est plusieurs à l'encourager à s'y remettre, ça viendra peut être Citer
quik Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 D'accord Je voudrais bien qu'il me file un cours de Wheeling en street R je fais pas aussi bien avec la mienne ^^ Je pense faire le liens avec Zaiiden aussi? Faudra que je monte faire un tour dan l'été Citer
Sephi Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Nouvelle vidéo. Largement moins fun cette fois-ci puis-ce qu'il s'agit de l'accident dont a été victime @Ares il y a trois semaines. Rassurez-vous, il va bien, il pourra le confirmer lui même . Soyez prudent sur la route ! Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Ah merde il s'est bien foiré la Ares 1 Citer
Be_rider Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 On ne le répètera jamais assez, il faut s'équiper ! il aurai peut être pas eu cette fracture avec de vrai bottes de moto, et pas des chaussures "renforcé" Ares et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 52 minutes, Be_rider a dit : On ne le répètera jamais assez, il faut s'équiper ! il aurai peut être pas eu cette fracture avec de vrai bottes de moto, et pas des chaussures "renforcé" +1 Ares 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Aie... c'est vite arrivé et on est vraiment peu de chose... Ton ami s'en sort bien, c'est le principal Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 1 heure, Be_rider a dit : On ne le répètera jamais assez, il faut s'équiper ! il aurai peut être pas eu cette fracture avec de vrai bottes de moto, et pas des chaussures "renforcé" Complètement d'accord si j'avais su ... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 2 minutes, Ares a dit : Complètement d'accord si j'avais su ... Après c'est sûr que pour aller au boulot, rdv, etc... ça passe. Par contre pour une balade, ça fait léger je pense. Bon rétablissement Citer
Sephi Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Nouvelle vidéo sur un petit problème que bon nombre d'entre vous a probablement déjà connu : le rétro dévissé ! J'ai essayé de rendre le tout court mais fun, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;D Citer
Messages recommandés