Aller au contenu

Chaîne YouTube de Steh - Ready To Ride


Steh

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)


Le lancement c'est maintenant, j'ouvre ce topic pour vous présenter la mise en service de ma chaine Youtube.
Ça me travaillait depuis plus d'un an maintenant et inscrit depuis peu de temps sur le site, je me suis enfin décidé à me lancer (pétoche, no balls tout ça) :P

 

Seulement une bande annonce pour le moment mais d'autres vidéos suivront pour vous faire partager mon quotidien à moto !

N'hésitez pas à laisser une critique !


Lien de la chaine : Ready To Ride

 

La prudence et la bonne route ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après plusieurs mois d’absence pendant lesquels je n'ai pas pu faire de moto malheureusement, me revoilà prêt à en découdre. Je vous parlerai de cette mésaventure plus tard car pour le moment je vous présente ma première vidéo d'une longue série je l'espère. :)

 

Bien entendu j'attends vos critiques/conseils afin d'améliorer le tout au fil du temps.

 

 

 

La prudence et la bonne route !   :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec les clips que j'avais en stock, je suis d'accord que ça manque de vivant ça m'a aussi fait cette impression mais bon je me suis dit qu'il fallait bien se lancer.

Après effectivement je ne vais pas faire exprès de faire le thug ou l'irresponsable juste pour avoir du "clic clic clic". Je suis pas non plus quelqu'un qui surréagit aux choses, je suis d'un naturel calme.

Pour les DO, et bien j'aime le format comme beaucoup je pense (merci RJ) donc j'essaie, ça plaira ou pas et j'essaierai de m'adapter en conséquence. :)

 

@Animal Hey ! Tu as trouvé 2 points positifs, c'est déjà pas mal :lol:

 

Mais sinon je suis ouvert à toute suggestion sans vouloir que l'on fasse le travail à ma place bien entendu ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...