Aller au contenu

Présentation de Glaive


Glaive

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je m'appelles Florian, 20 ans, permis moto depuis le 9 décembre 2015, donc tout récent ^^

J'ai acheté une Gladius (d'où le nom Glaive ^^ ) et je viens ici pour rencontrer encore cette communauté motarde qu'on aime tous mais aussi cette communauté de motovlogueur et motovlogueuse, qui est vraiment tout nouveau pour moi ^^

Je me suis acheté il y a peu une SENA 10C et j'avais donc envie de me mettre au motovlog

Seul bémol par rapport au règlement, je n'ai pas de garage pour garer ma belle, juste derrière la maison de mes parents, pas à la vue de tous, sous une bâche d'extérieur, et je la bichonne comme je peux (surtout, comme je sais le faire X)) 

 

Pour vos beaux yeux, je vous donnes le droit de voir ma belle ^^ 20160307_140102.thumb.jpg.e1b13f3b160fbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glaive, le Gladiateur des arènes motardes !!! :)

Bienvenue à toi sur ce forum véritablement convivial et respectueux !!! 

Tu as raison, la communauté motarde et l'esprit motard sont de belles valeurs.....où solidarité, entraide, responsabilité, rigueur, confiance.....et humour font foi et nous rassemblent tellement !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DSPEE 999: Le Gladiateur des arènes motardes, j'adore ! je peux te piquer ce titre pour mes futurs vidéos ? X)

@beenyboy: Merci à toi ^^ mais il reste quelques modifs qui restent à faire, faute d'argent (nouveau pot, nouveaux leviers, nouveaux reposes-pieds, nouveaux phares, nouveaux clignos) X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Glaive a dit :

@DSPEE 999: Le Gladiateur des arènes motardes, j'adore ! je peux te piquer ce titre pour mes futurs vidéos ? X)

@beenyboy: Merci à toi ^^ mais il reste quelques modifs qui restent à faire, faute d'argent (nouveau pot, nouveaux leviers, nouveaux reposes-pieds, nouveaux phares, nouveaux clignos) X)

Oui, c'est mon cadeau de bienvenue lol !!! ;)

Mais il faudra être très gentil avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...