Glaive Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à tous ! Je m'appelles Florian, 20 ans, permis moto depuis le 9 décembre 2015, donc tout récent ^^ J'ai acheté une Gladius (d'où le nom Glaive ^^ ) et je viens ici pour rencontrer encore cette communauté motarde qu'on aime tous mais aussi cette communauté de motovlogueur et motovlogueuse, qui est vraiment tout nouveau pour moi ^^ Je me suis acheté il y a peu une SENA 10C et j'avais donc envie de me mettre au motovlog Seul bémol par rapport au règlement, je n'ai pas de garage pour garer ma belle, juste derrière la maison de mes parents, pas à la vue de tous, sous une bâche d'extérieur, et je la bichonne comme je peux (surtout, comme je sais le faire X)) Pour vos beaux yeux, je vous donnes le droit de voir ma belle ^^ beenyboy, DSPEE 999 et Oxyde 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut Glaive, le Gladiateur des arènes motardes !!! Bienvenue à toi sur ce forum véritablement convivial et respectueux !!! Tu as raison, la communauté motarde et l'esprit motard sont de belles valeurs.....où solidarité, entraide, responsabilité, rigueur, confiance.....et humour font foi et nous rassemblent tellement !! A bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE !!! beenyboy et Glaive 2 Citer
beenyboy Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 c'est une belle machine....Salut à toi Florian Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 @DSPEE 999: Le Gladiateur des arènes motardes, j'adore ! je peux te piquer ce titre pour mes futurs vidéos ? X) @beenyboy: Merci à toi ^^ mais il reste quelques modifs qui restent à faire, faute d'argent (nouveau pot, nouveaux leviers, nouveaux reposes-pieds, nouveaux phares, nouveaux clignos) X) DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 4 minutes, Glaive a dit : @DSPEE 999: Le Gladiateur des arènes motardes, j'adore ! je peux te piquer ce titre pour mes futurs vidéos ? X) @beenyboy: Merci à toi ^^ mais il reste quelques modifs qui restent à faire, faute d'argent (nouveau pot, nouveaux leviers, nouveaux reposes-pieds, nouveaux phares, nouveaux clignos) X) Oui, c'est mon cadeau de bienvenue lol !!! Mais il faudra être très gentil avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Merci à toi ^^ et aucun soucis, je mords pas ^^ sauf quand j'ai faim, ou qu'on me le demande X) DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 3 minutes, Glaive a dit : Merci à toi ^^ et aucun soucis, je mords pas ^^ sauf quand j'ai faim, ou qu'on me le demande X) Tant que tu ne mords pas le bitume lol !! Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 déjà fait X) mais juste une glissade :/ DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 1 minute, Glaive a dit : déjà fait X) mais juste une glissade :/ Donc une léchouille....plus qu'une morsure !! Glaive 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue pilote de Ducati du pauvre Citer
solaxx Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Merci à vous deux ^^ @VelocyRaptor : Et oui, je suis pauvre, que veux tu..... mais j'ai appris à l'aimé ma glad Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi Glaive 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue l'ami sur le forum des copains. Glaive 1 Citer
Myinke Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue l'ami! Je ne connaissais pas cette moto, elle est magnifique! T'inquiètes pas, je gare la mienne sous une bâche également haha !:) Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Merci à vous trois^^ @Myinke : merci Citer
Oxyde Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 Bienvenue à toi, et belle moto Glaive 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 moi j'trouve quelle a belle allure déjà comme cela, protège mains j'aime bien, bienvenue à toi et bon début dans le motovlog, Glaive 1 Citer
Glaive Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2016 merci à vous deux ^^ pour les protèges mains, c'était ceux qui allaient le mieux avec la gladius, certains aiment, d'autres non, moi j'aime ^^ Citer
Messages recommandés