Aller au contenu

Présentation de stefbzh22


stefbzh22

Messages recommandés

Salut Stéphane !! :)

J'ai eu moi aussi un 900 CBR !! Enfin, plus précisément un 919 CBR RR Fireblade de 1998 (rouge orangé/noir)... TROP BEAU !!!

Quel caractère et charisme cette machine !!! ;) Malheureusement, mes vertèbres et disques lombaires ont eu raison de moi et je me suis rabattu vers un Roadster lol !!!

Tu dois avoir de très belles routes vers Saint-Brieuc !! C'est bien la magnifique Côte de Granit Rose si je ne m'abuse ?? :P

La bienvenue à toi sur le forum d'un motard aussi quarantenaire (lol), qui roule du coup en Kawasaki ZRX.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami Breton !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE avec ton engin de folie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

merci a tous de votre accueil, 

 

Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Stéphane !! :)

J'ai eu moi aussi un 900 CBR !! Enfin, plus précisément un 919 CBR RR Fireblade de 1998 (rouge orangé/noir)... TROP BEAU !!!

Quel caractère et charisme cette machine !!! ;) Malheureusement, mes vertèbres et disques lombaires ont eu raison de moi et je me suis rabattu vers un Roadster lol !!!

 

cote 900 cbr j'ai eu un modele de 95 SC29 en street plutot sympa au quotidien que j'ai garder quelques mois, on me l'a vole

du coup j'ai acheter un 954 que j'ai garder 2ans, et revendu,  mais j'avoue qu'aujourdhui je m'en mors encore les doigts, 

ou vue du prix d'or ou certains vendent le 954, je me suis rabattu su run 929 plus abordable et caractere similare certe moins incisif, 

mais c pas plus mal car mon fiston monte avec moi, ca evite le betises quand il est avec moi

 

Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit :

Tu dois avoir de très belles routes vers Saint-Brieuc !! C'est bien la magnifique Côte de Granit Rose si je ne m'abuse ?? :P

 

en fait saint brieuc c'est la cote de penthievre, et pas loin j'ai erquy, cap frehel, qui est magnifique aussi

la cote de granit rose c'est du cote de tregatel et ploumanach

 

apres cote route, il y a un parcours qui est tres sympa pour celui qui aime les virolos, quel motard n'aime pas les virolos???!!!

c'est guingamp -> corlay, 30 kms de virage long ou serre, arsouille assure, et tres tres peu chance de croise la maree chaussee, par contre beaucoup de risque de grosse frayeur, 

si ca vous tente je pourrais vous faire decouvrir par la route par l'intemediaire d'une video ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...