stefbzh22 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 bonjour a tous, je m'appelle Stéphane, 41ans, je roule actuellement du coté de saint brieuc dans le 22, sur un 929 cbr de 2001 a bientot sur les routes ++ stef DSPEE 999, MotoChristo et hellomoto 3 Citer
stefbzh22 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 merci red rider, voyant ton avatar, je fais parti de tes followers sur YT;) Red Rider 1 Citer
stefbzh22 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Salut la brioche merci a toi, on dit briochin ou briochine Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Salut à toi ! il y a 7 minutes, stefbzh22 a dit : merci a toi, on dit briochin ou briochine Je croyais qu'on disait bigoudine racerbzh 1 Citer
stefbzh22 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Je croyais qu'on disait bigoudine merci bien, briochin c pour les habitants de saint brieuc, bigoudin, c les habitants d'une région du finistere dans le 29 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Un breton de plus Bienvenue Stéphane !! Citer
Mister-V Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 yes un de plus ^^ . Bienvenue Citer
stefbzh22 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 bonsoir, merci a vous les bretons Citer
DUKOR Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Kenav... Ah merde, bienvenue ! Je suis originaire du 29. Je crois que tu as pas bien compris la blague (nulle ?) de notre@Animal Citer
stefbzh22 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 salut, merci Dukor et Solaxx, Dukor, s'il y avait une blague, alors je suis desole, car effectivement je ne l'ai pas comprise, desole pour Animal ++ stef Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut Stéphane !! J'ai eu moi aussi un 900 CBR !! Enfin, plus précisément un 919 CBR RR Fireblade de 1998 (rouge orangé/noir)... TROP BEAU !!! Quel caractère et charisme cette machine !!! Malheureusement, mes vertèbres et disques lombaires ont eu raison de moi et je me suis rabattu vers un Roadster lol !!! Tu dois avoir de très belles routes vers Saint-Brieuc !! C'est bien la magnifique Côte de Granit Rose si je ne m'abuse ?? La bienvenue à toi sur le forum d'un motard aussi quarantenaire (lol), qui roule du coup en Kawasaki ZRX.....que j'adooore !! A bientôt ami Breton !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE avec ton engin de folie !!! stefbzh22 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut Stéphane, sois le bienvenu ici Citer
lolodu65 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 salut stéphane , et ben dis donc y'a des lève tôt ce matin ! bienvenue d'un autre quarantenaire mais qui est plus proche du cinquantenaire, mon dieux que le temps passe vite.... belle bête que la cbr !!! A+ et V à toi .......... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue a toi, il me semble que tu t'es abonné hier a ma chaine, bonne continuation sur le forum, VVVVV stefbzh22 1 Citer
MotoChristo Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à toi Stef, Bienvenue sur le forum! MC Citer
xKillian Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Hello, Bienvenue sur le forum Citer
stefbzh22 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 bonjour, merci a tous de votre accueil, Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Stéphane !! J'ai eu moi aussi un 900 CBR !! Enfin, plus précisément un 919 CBR RR Fireblade de 1998 (rouge orangé/noir)... TROP BEAU !!! Quel caractère et charisme cette machine !!! Malheureusement, mes vertèbres et disques lombaires ont eu raison de moi et je me suis rabattu vers un Roadster lol !!! cote 900 cbr j'ai eu un modele de 95 SC29 en street plutot sympa au quotidien que j'ai garder quelques mois, on me l'a vole du coup j'ai acheter un 954 que j'ai garder 2ans, et revendu, mais j'avoue qu'aujourdhui je m'en mors encore les doigts, ou vue du prix d'or ou certains vendent le 954, je me suis rabattu su run 929 plus abordable et caractere similare certe moins incisif, mais c pas plus mal car mon fiston monte avec moi, ca evite le betises quand il est avec moi Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Tu dois avoir de très belles routes vers Saint-Brieuc !! C'est bien la magnifique Côte de Granit Rose si je ne m'abuse ?? en fait saint brieuc c'est la cote de penthievre, et pas loin j'ai erquy, cap frehel, qui est magnifique aussi la cote de granit rose c'est du cote de tregatel et ploumanach apres cote route, il y a un parcours qui est tres sympa pour celui qui aime les virolos, quel motard n'aime pas les virolos???!!! c'est guingamp -> corlay, 30 kms de virage long ou serre, arsouille assure, et tres tres peu chance de croise la maree chaussee, par contre beaucoup de risque de grosse frayeur, si ca vous tente je pourrais vous faire decouvrir par la route par l'intemediaire d'une video hellomoto et DSPEE 999 2 Citer
Messages recommandés