Dukalicious Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je me présente en un mot :"Vroum" ou en deux mots "Vroum Vroum" :-) J'aime la moto depuis aussi loin que je puisse me rappeler et j'ai commencé à rouler en QR 50 à peut prés vers la même époque ... Depuis la moto à toujours fait parti intégrante de ma vie. Je viens du cross et ce petit KTM acheté pour me faire la main est une transition avant le permis (je l'espère). Ce pendant pour mes balades ma petite monture et moi n'avons pour l'instant que des bon souvenirs ... Je viens sur ce forum en ami dans le but de déranger personne mais faire des rencontres et échanger autour de conseils, Bonne route ! MotoChristo et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue QR code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut et bienvenue ! Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 oui, conseils tu demanderas et conseils tu auras dirait maître yoda !!!! Benvingut à toi Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue, l'ami, bonne continuation sur le forum Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue ! Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut le fan de katoche, bienvenue ici Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 salut et bienvenue Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut Dukalicious !! Mais tu ne "dérange" personne voyons !!! Au contraire..... avec un prénom et un nom de famille comme Vroum Vroum mdrrrrr !!! Nous on prends !!!! C'est une sage décision que de rouler en transition avec une petite cylindrée en attendant le permis (enfin, j'espère lol ). En même temps, t'es un peu obligé lol... Et encore un fan de KTM Duke !! Nous sommes envahis mdrrrrr !!!! Tu trouveras sur ce forum des conseils, des infos, des tutos, du débat et des vidéos !! De quoi remplir ta curiosité, et le tout, avec respect et convivialité !! La bienvenue sur le site d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! A bientôt Mr Vroum Vroum lol !!! V à toi et RIDE SAFE Duke man !!! Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi !! Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Salut à toi Dukalicious, Bienvenue sur le forum! MC Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_ile Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue l'ami ! Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Dukalicious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés