BikerLaw Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour a tous, bon et ben voila je viens vous annoncer que j'ai eu mon plateau ce matin avec 5A j'ai failli faire tomber la moto sur le lent mais j'ai réussi a la relever donc place a la circulation beenyboy et M.TIGER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est bon ça ! Félicitation C'est à dire failli la faire tomber ? Raconte nous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bien joué ! Amuse toi bien a la circu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Félicitations, le plus dur est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 30 minutes, Myinke a dit : il y a 22 minutes, BlaackShadowZ a dit : Félicitation il y a 18 minutes, Red Rider a dit : Félicitations, le plus dur est fait Bien joué ! Amuse toi bien a la circu ! Merci il y a 54 minutes, Hammadinho a dit : C'est bon ça ! Félicitation C'est à dire failli la faire tomber ? Raconte nous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci ben en faite au debut du lent j'étais bien stresser et tout je passe la premiere porte et je sens que sa va pas je suis pas bien et je pose un pied moins confiant et au second virage je perd l'équilibre je choppe les freins avant (va savoir pourquoi) et la moto se couche mais j'arrive a la retenir et a la redresser (merci les cuisses et les bras) et voila j'ai continuer le parcours comme echauffement et deuxième coup parfait bleucendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Content pour toi Maintenant il te reste plus qu'à savoir quand tu aura ton petit papier !! ( la circulation quoi haha ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bien joué ! Félicitation, plus qu'un petit pas et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Hey hey, dernière ligne droite, ça devient bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Félicitation. Le plus dur est passé car franchement la circulation c'est "finger in the noise" ;-) (oui oui, je suis sûr de ma phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Félicitation, courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le 12/5/2016à22:46, beenyboy a dit : Félicitation Le 12/5/2016à22:47, Oxyde a dit : Bien joué ! Félicitation, plus qu'un petit pas et le tour est joué ! Le 12/5/2016à23:21, WeizOnRoad a dit : Bravo Il y a 12 heures, xKillian a dit : Félicitation Il y a 11 heures, lelillois a dit : Hey hey, dernière ligne droite, ça devient bon Il y a 10 heures, Le Rebelle a dit : Félicitation. Le plus dur est passé car franchement la circulation c'est "finger in the noise" ;-) (oui oui, je suis sûr de ma phrase Il y a 1 heure, BikerTos a dit : Félicitation, courage pour la suite Merci beenyboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés