Aller au contenu

Carburateur mal réglé ?


Myinke

Messages recommandés

Salut les amis ! Problème qui me tracasse depuis un bon bout de temps ! Sur ma 50cc , dès que je passe une vitesse , au moment ou j'embraye , le moteur s'affole ! J'ai l'impression que l'essence qui arrive dans le carbu ne brule pas assez vite ..

 

-Ce problème survient dès que je suis a haut régime

-Mon mécano a regardé ce matin mais n'a pas vraiemnt trouver , il a essayer de régler le ralenti (Ca a un peu réglé le problème) mais quoi qu'on fasse , ce soucis revient aléatoirement !

- Ma poignée de gaz n'est pas grippé et elle revient a sa place parfaitement et avec un peu de jeu pour l'accélération !

 

Merci de votre diagnostique les amis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta bougie pour voir l'état de la diode, si elle est noir/marron c'est que tu brule trop d'essence, en revanche si elle est plutot blanche (ou clair) c'est que tu envois pas asse d'essence et sa peu etre risqué, pour un bon reglage carbu il faut que ta diode soit marron brique, si elle est de cette couleur c'est que le probleme ne viens pas que du carbu, tu dit qu'elle fais sa a au regime, peut etre que tu monte trop haut dans les tours, je ne s'aurais pas te dire mon ami, peut etre qu'il faut tout simplement que tu changes ta bougie :) Bonne chance pour ton soucie (envoi une vidéo du probleme sa sera plus simple a identifer) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bhen je vois pas trop, au moment ou il embraye son moteur s'affole, pour moi c'est que l'accélérateur est toujours enclenché, que ce soit lui ou le cable, ou un ressort qui déconne

 

 

Tu peux toujours démonter ton embrayage pour mesurer les disques et voir leurs états

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...