Aller au contenu

Présentation de Etienne


Etienne

Messages recommandés

Salut tous le monde, je m'appelle Etienne, 19ans et jeune motard depuis le 29 février 2016 (oui en pleine année bissextile ;)

La moto pour moi c'est une grande passion depuis que je suis gamin

J'ai pas encore de bécane :( mais elle va très vite arriver ! 

J'ai pleins de choix mais pas encore fixé je compte sur vous pour m'aider a trouver la mieux ! ;) 

Ah oui j'ai oublier de dire, je suis Corrézien (19) ahhh notre belle corrèze pleines de verdures et des routes pour s'évader..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Etienne a dit :

Salut tous le monde, je m'appelle Etienne, 19ans et jeune motard depuis le 29 février 2016 (oui en pleine année bissextile ;)

La moto pour moi c'est une grande passion depuis que je suis gamin

J'ai pas encore de bécane :( mais elle va très vite arriver ! 

J'ai pleins de choix mais pas encore fixé je compte sur vous pour m'aider a trouver la mieux ! ;) 

Ah oui j'ai oublier de dire, je suis Corrézien (19) ahhh notre belle corrèze pleines de verdures et des routes pour s'évader..!!

 

Salut le corrézien, patrie de mon frangin :)

Sois le bienvenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les verts !! Oups je confonds lol !! 

Salut St Etienne !! ;)

Bon, en fait tu es Corrézien..... La belle région de notre président ! Mdrrrr....

Tu as raison, tu dois avoir de très belles routes pour rider...et d'encore plus beaux paysages !

La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire.... qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami motard sans moto...mais qui va prochainement arriver !! :P

V à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut colègue :)

Tu peut regarder les testes de Lord_Puma  sur youtube et aussi ce de HighSide (magasine moto).

Apres tout depend de quel type de moto tu aime : 

Trail , supermot , roadster , sportif , custom ,ect... 

Quand tu a trouvé quelque moto qui te plaisent essaye de les utiliser à un concéssionaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roadster ça dépend combien tu compte mettre mais t'as aussi la yam MT 125. C'est pas super puissant évidemment mais c'est un petit roadster bien sympa et qui a de la gueule. Commencer là-dessus c'est peut-être une bonne idée non ? :P

 

Bon après je parle alors que j'ai même pas le permis mais c'est une idée comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 4000€ max.. Après niveau assurance je sais que je vais casquer pendant que j'suis jeune conducteur mais quitte à payer autant que je prenne une bonne bécane, mais je vais me renseigner sur les moteur à carbu ;) merci à toi pour ce conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bandit Blop a dit :

Bienvenue sur le forum !

 

prend un cb 500 !! indestructible et economique ^^

Effectivement j'ai entendu dire que c'est une bécane vraiment très fiable, seul bémol c'est que c'est pas très jolie ^^ ( je parle de l'ancien model, le nouveau est de toute beauté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Effectivement j'ai entendu dire que c'est une bécane vraiment très fiable, seul bémol c'est que c'est pas très jolie ^^ ( je parle de l'ancien model, le nouveau est de toute beauté !)

 

Les gouts et les couleurs hein :P

 

moi j'aime bien les vieilles cb orange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...