Etienne Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut tous le monde, je m'appelle Etienne, 19ans et jeune motard depuis le 29 février 2016 (oui en pleine année bissextile ) La moto pour moi c'est une grande passion depuis que je suis gamin J'ai pas encore de bécane mais elle va très vite arriver ! J'ai pleins de choix mais pas encore fixé je compte sur vous pour m'aider a trouver la mieux ! Ah oui j'ai oublier de dire, je suis Corrézien (19) ahhh notre belle corrèze pleines de verdures et des routes pour s'évader..!! DSPEE 999 et beenyboy 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 24 minutes, Etienne a dit : Salut tous le monde, je m'appelle Etienne, 19ans et jeune motard depuis le 29 février 2016 (oui en pleine année bissextile ) La moto pour moi c'est une grande passion depuis que je suis gamin J'ai pas encore de bécane mais elle va très vite arriver ! J'ai pleins de choix mais pas encore fixé je compte sur vous pour m'aider a trouver la mieux ! Ah oui j'ai oublier de dire, je suis Corrézien (19) ahhh notre belle corrèze pleines de verdures et des routes pour s'évader..!! Salut le corrézien, patrie de mon frangin Sois le bienvenu sur le forum Etienne 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut mec, bienvenue ici ! Etienne 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 salut à toi, ami motard Etienne 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Allez les verts !! Oups je confonds lol !! Salut St Etienne !! Bon, en fait tu es Corrézien..... La belle région de notre président ! Mdrrrr.... Tu as raison, tu dois avoir de très belles routes pour rider...et d'encore plus beaux paysages ! La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire.... qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami motard sans moto...mais qui va prochainement arriver !! V à toi !! Etienne 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut colègue Tu peut regarder les testes de Lord_Puma sur youtube et aussi ce de HighSide (magasine moto). Apres tout depend de quel type de moto tu aime : Trail , supermot , roadster , sportif , custom ,ect... Quand tu a trouvé quelque moto qui te plaisent essaye de les utiliser à un concéssionaire Etienne 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut Tu sais déjà quelle moto tu vas avoir ? Ou a défaut une idée de ce que tu veux ? Bienvenue en tout cas Ʌ à toi Etienne 1 Citer
Etienne Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut à toi oui je connais lord_puma j'aime beaucoup ses vidéos d'ailleurs mais moi je suis plutôt roadster et custom mais je préférerai commencer en roadster. Cest en regardant ses vidéos que je me tatte a sois er6n, xj6, 650 sv DSPEE 999 et HéraMotor 2 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenu a toi Etienne !! Félicitation pour ton permis grosses mobylette Etienne 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 En roadster ça dépend combien tu compte mettre mais t'as aussi la yam MT 125. C'est pas super puissant évidemment mais c'est un petit roadster bien sympa et qui a de la gueule. Commencer là-dessus c'est peut-être une bonne idée non ? Bon après je parle alors que j'ai même pas le permis mais c'est une idée comme ça Etienne 1 Citer
MotoChristo Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut à toi le malheureux né le 29 février, Quoique, tu vas rester jeune MC Etienne 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a une heure, Etienne a dit : Salut à toi oui je connais lord_puma j'aime beaucoup ses vidéos d'ailleurs mais moi je suis plutôt roadster et custom mais je préférerai commencer en roadster. Cest en regardant ses vidéos que je me tatte a sois er6n, xj6, 650 sv Er6n est vraiment bien Etienne 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ouais mais c'est le look moto-école quoi ^^' Je rigole, elles ont très bonne réputation c'est d'ailleurs pour ça que les auto-écoles les utilisent Citer
Bandit Blop Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! prend un cb 500 !! indestructible et economique ^^ Etienne 1 Citer
Etienne Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut tous le monde, encore merci pour votre accueil chaleureux sa me fais énormément plaisir de rencontrer une communauté comme celle la! et merci aussi pour vos réponses dans les choix de moto vous êtes au top ! HéraMotor 1 Citer
Krys cool Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut à toi copain pour ta première moto si tu veut pas taper trio chère niveau assurance prend plutôt des modèles à carbus surtout si ton budget est serrer ^^ après sa de ta corpulence et de ta taille Etienne 1 Citer
Etienne Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai un budget de 4000€ max.. Après niveau assurance je sais que je vais casquer pendant que j'suis jeune conducteur mais quitte à payer autant que je prenne une bonne bécane, mais je vais me renseigner sur les moteur à carbu merci à toi pour ce conseil! Citer
Etienne Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 9 heures, Bandit Blop a dit : Bienvenue sur le forum ! prend un cb 500 !! indestructible et economique ^^ Effectivement j'ai entendu dire que c'est une bécane vraiment très fiable, seul bémol c'est que c'est pas très jolie ^^ ( je parle de l'ancien model, le nouveau est de toute beauté !) Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue Etienne Etienne Etienne , oh tient le bien! Citer
Bandit Blop Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Effectivement j'ai entendu dire que c'est une bécane vraiment très fiable, seul bémol c'est que c'est pas très jolie ^^ ( je parle de l'ancien model, le nouveau est de toute beauté !) Les gouts et les couleurs hein moi j'aime bien les vieilles cb orange ^^ Citer
Messages recommandés