Aller au contenu

Annonce...


EASY2ROUES

Messages recommandés

Bonsoir l'équipe ! Voilà, je tenais à savoir si ça vous intéressez de jeter un coup d’œil sur ma vidéo que je sortirais ce soir 20H00 pour avoir des avis positifs ou négatifs ? Ce n'est en aucun cas de la publicité, malgré que ça me fasse extrêmement plaisir que des personnes qui partagent la même passion que moi jette un tout petit coup d’œil ce soir ;)

Merci d'avance à vous tous la Team ! :D

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

C'est bon @Seph ca ne me dérange pas que tu m'appelles Dieu, @Walane le fait aussi ;) ! 

 

:lol::lol::lol: !

Dieu créa le monde en 7 jours .... et Animal créa une chaîne youtube en 1 vidéo :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé voir ^^ 

 

Déjà il te manquerai pas un rétro? :P Et ensuite sur l'aspect purement technique de la vidéo je trouve que les transitions texte sont trop longue, essaye de les raccourcir ou bien de les incorporer directement sur les clips. 

 

Sinon moi perso j'aime pas trop le contenu de la vidéo, pas que l'image est mauvaise ou le son, mais juste j'aime pas vraiment les supermot' et je trouve que vous faites un peu les "kékés" c'est pas méchant hein ^^ Moi aussi je m'amuse sur la route ^^ Mais je pense qu'il faudrait ne pas trop le montrer en vidéo, juste pour éviter de véhiculer une mauvaise image ou d'encourager les jeunes a faire n'importe quoi. 

 

Voilà voici mon avis, subjectivement j'aime pas vraiment le contenu (mais ça c'est moi tu peut rien y faire) Mais objectivement la vidéo est bonne et je pense que elle peut plaire a du monde.  

Le prend pas mal hein :P Et puis je voit que tu est équipé, ça nous prouve déjà que t'es pas un kéké x) 

 

Bisous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie déjà d'être allé voir, je raccourcirais les textes pour les prochaines vidéos, je dirais pas les " kékés " Mais plutôt qu'on s'amuse un peux j'habite en campagne donc voilà ça ne gene personne haha, oui je m'équipe un maximum, gants, bottes, parre-pierre...

Merci pour ton commentaire ça m'aidera pour les prochaines vidéos :D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...