Aller au contenu

Présentation de Drixy


Drixy

Messages recommandés

Salut à toi Drixy,

 

Bienvenue dans le forum de la rhétorique... Salve, motards te salutant...

 

Pour bien argumenter avec tes parents, comme disent nos amis, ça aide de se mettre à leur place et se demander: comment réagirais-tu si tes enfants voulaient faire de la moto? A quel âge est-ce ta responsabilité, et quand la leur? Et anticiper leurs arguments qu'ils pourraient t'avancer... Sans trop te focaliser sur les tiens!

Chez moi c'est l'inverse, ce sont mes deux filles et mon fils qui se font du souci pour moi...:o:blink::ph34r: :D

:V:MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Drixy a dit :

salut a tous :lol:

 

J’ai 14 ans et j habite en Belgique et j aimerais rouler en 125cc a mes 18ans ! Mais le problème est que ... mes parents ne veulent pas que je m'en achète une :(

Donc c'est pourquoi je viens me réfugier sur Motovlog.fr et sur YouTube ^^

 

J'esere trouver de bonne compagnie ici :D

 

Sur ce bonne route et ride safe :V:

 

Ps : je roule en vélo et en trotinette freestyle ;)

salut bienvenue a toi l’amie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants aussi sont inquiets pour moi quand je suis à moto !! Et je crois....... que ce soit des parents envers les enfants, ou des enfants envers les parents, ces attentions, ces inquiétudes et peurs, sont tout simplement...........................des preuves D'AMOUR !!!!!!!!! ^_^:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, il est évident que quand tu es père de famille, tu as bien plus conscience de l'importance de ta propre vie....parce que tu ne veux pas que tes enfants deviennent orphelins !!

Voilà sans doute pourquoi ma conduite est sage et responsable....^_^

Tu es encore plus vigilant pour eux quand toi, motard, tu sais que tes enfants veulent une moto à tout prix !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Mes enfants aussi sont inquiets pour moi quand je suis à moto !! Et je crois....... que ce soit des parents envers les enfants, ou des enfants envers les parents, ces attentions, ces inquiétudes et peus, sont tout simplement...........................des preuves D'AMOUR !!!!!!!!! ^_^:wub:

Oui c est vrai, c est la preuve inconsciente qu on tient a quelqu un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Drixy a dit :

pas forcment parce que si tu le dis par reflexe sans reflechir, c est inconscient ;) mais bon on ne vas pas s attarder sur le sujet ^^

Non non, ce n'est pas par réflexe, ni sans réfléchir, au contraire ;) Le désir de protection de ceux que tu aime est bien conscientisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour gérer avec tes darrons :P

En même temps je comprends très bien qu'à 14 ans ils préfèrent ne pas te refiler de moto, à cet âge on est rarement assez mature pour se balader sur la route. Mais si tu les convainc que tu peux rouler en toute sécurité, si possible avec des motards expérimentés histoire de choper les bons réflexes ils seraient stupides de continuer à te dire non.

 

Ʌ à toi en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2016à01:57, Friendlyremi a dit :

Bienvenue à toi :V:


merci

Le 11/5/2016à14:12, Gaouchos a dit :

Bienvenue et bon courage pour gérer avec tes darrons :P

En même temps je comprends très bien qu'à 14 ans ils préfèrent ne pas te refiler de moto, à cet âge on est rarement assez mature pour se balader sur la route. Mais si tu les convainc que tu peux rouler en toute sécurité, si possible avec des motards expérimentés histoire de choper les bons réflexes ils seraient stupides de continuer à te dire non.

 

Ʌ à toi en tout cas :) 

merci et je sais deja avec qui je pourrais rouler (voisins et proches) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...