Aller au contenu

Présentation de Xilow


Xilow

Messages recommandés

4 minutes ago, Linteckh said:

Boh, étant donné que je suis en 50cc, et que je n'ai pas d'intercom, je ne me sens pas trop de limité une MT-07 à ~50km/h xP

Ah oui en effet lol 
Si un jour ça évolue t'hésite pas ! :)
Si tu me croises du coté de Montparnasse fais moi coucou !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello tout le monde ! et ... BONNE ANNEE !!

Bon ... Je reviens ici pour vous présenter la remplaçante de ma MT blanche ... (Une mamie la trouvait trop longue et a décidé de la raccourcir un peu)

présentation2.jpgprésentation1.jpg

De mon coté, je n'ai rien physiquement. C'est un miracle, j'ai énormément de chance...
Mais ... J'aurai préféré chuter par ma faute ... Là je ne peux même pas me dire que j'aurai pu éviter ça. C'est extrêmement frustrant.

Bref, faites attention à vous, roulez équipés, et ... De toute façons même si vous faites attention on peut vous tuer, garder ça à l'esprit ! 

 

J'ai donc suite à mon accident, fait l'acquisition d'une MT-07 encore, mais en Matt grey ! 
Elle avait donc à l'achat :

  • 5200 €
  • 9800 km
  • Un état proche du parfait.
  • Ligne Arrow.

Elle ressemblait à ça quand je l'ai achetée :

présentation4.jpgprésentation3.jpg

 

Après quelques modifications : 

présentation5.JPGprésentation6.JPG

Et puis mon nouveau look :

  • Sticker de casque réfléchissant 

présentation7.jpgprésentation8.JPG

 

A bientôt sur les routes ! 
Merci de m'avoir lu haha :)
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la vache. Le choc arrière en moto ça doit être franchement horrible. C'est arrivé quand?

 

Le principale c'est que tu n'es rien ;) .

 

Très sympa ta nouvelle monture, et ta perso la met en valeur ;) .

 

Plus cas installer un kit lumicasque :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franfois a dit :

Roooh la vache. Le choc arrière en moto ça doit être franchement horrible. C'est arrivé quand?

 

Le principale c'est que tu n'es rien ;) .

 

Très sympa ta nouvelle monture, et ta perso la met en valeur ;) .

 

Plus cas installer un kit lumicasque :lol:.

Oui le choc arrière est assez ... Violent ... mon casque a fait un trou dans le capot de la voiture qui m'a percuté puis j'ai été éjecté !

C'était le 20/10/2016

 

Merci du compliment :) 
Haha pour lumicasque euh... Ca va aller ... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 93Batman a dit :

Flippant .. :unsure:

Perso, je reste jamais derrière un véhicule .. toujours sur son côté histoire de me tirer en cas de soucis .. :wacko:

Malheureusement on ne peut pas toujours :)
Et dans mon cas c'était soit je risque de faucher le piéton en esquivant, soit je freine et risque de me faire rentrer dedans :/
J'ai eu le temps d'y réfléchir sur le moment dis toi ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant en cas d'accident, et ça seuls ceux qui en ont eu un le savent, c'est que tout est long en fait dans l'action ..
Là où cela se passe en moins d'une seconde pour un témoin de l'accident, on a effectivement le temps de réfléchir et d'envisager des possibilités .. Truc de fou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai évité recemment une collision par derrière. Jai freiné fort à cause dun couillon devant et jai eu le bon reflexe de regarder dans mon rétro. Une voiture arrivait fort je mensuis décalé sur la droite. Jai bien fait car vu où elle s'est arrêté elle maurai cogné...jai eu chaud

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 93Batman a dit :

Ce qui est surprenant en cas d'accident, et ça seuls ceux qui en ont eu un le savent, c'est que tout est long en fait dans l'action ..
Là où cela se passe en moins d'une seconde pour un témoin de l'accident, on a effectivement le temps de réfléchir et d'envisager des possibilités .. Truc de fou :wacko:

C'est clair ! 

S'en est suivit pour ma part, l'impression de déjà tout le temps ... Des gens que je n'avais jamais vu, j'avais l'impression de les avoir déjà vu .. XD
Et ... le blackout du cerveau entre l'impact de la voiture puis j'ai repris conscience juste avant de d'atterrir au sol !

 

il y a 6 minutes, fridouille91 a dit :

Moi j'ai évité recemment une collision par derrière. Jai freiné fort à cause dun couillon devant et jai eu le bon reflexe de regarder dans mon rétro. Une voiture arrivait fort je mensuis décalé sur la droite. Jai bien fait car vu où elle s'est arrêté elle maurai cogné...jai eu chaud

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

T'as eu un très bon réflexe ... 
Fais attention à toi hein :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fridouille91 a dit :

Moi j'ai évité recemment une collision par derrière. Jai freiné fort à cause dun couillon devant et jai eu le bon reflexe de regarder dans mon rétro. Une voiture arrivait fort je mensuis décalé sur la droite. Jai bien fait car vu où elle s'est arrêté elle maurai cogné...jai eu chaud

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

:o ah ouais quand même ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fridouille91 a dit :

Ouais c'était sur une voie de décélération en sortie de nationale. Ça a freiné d'un coup.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

C'est un peu le but d'une voie de décélération non :P ! Moralité,rester attentif, autant pour celui qui te suit que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fridouille91 a dit :

Oui c'est vrai sauf que la voie était courte et se finissait par un cedez le passage donc ça surprend un peu tout le monde

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Des fois on se demande comment ils installent ces aménagements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xilow a dit :

Hello tout le monde ! et ... BONNE ANNEE !!

Bon ... Je reviens ici pour vous présenter la remplaçante de ma MT blanche ... (Une mamie la trouvait trop longue et a décidé de la raccourcir un peu)

présentation2.jpgprésentation1.jpg

De mon coté, je n'ai rien physiquement. C'est un miracle, j'ai énormément de chance...
Mais ... J'aurai préféré chuter par ma faute ... Là je ne peux même pas me dire que j'aurai pu éviter ça. C'est extrêmement frustrant.

Bref, faites attention à vous, roulez équipés, et ... De toute façons même si vous faites attention on peut vous tuer, garder ça à l'esprit ! 

 

Après quelques modifications : 

 

Le principal c'est que tu n'aies rien et que tu sois vite de nouveau sur 2 roues. ;)

 

Je voulais te demander ce que tu pensais de cette ampoule LED car je l'avais repérée sur aliexpress mais j'hésitais. Pas trop chiant à passer par le cache poussière ? Pas de problème pour verrouiller l'ampoule avec le ptit machin en ferraille ? Pas trop éblouissant ? Pas trop diffusé ? Pas trop bruyante ? Ouais ça fait beaucoup de questions. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...