Aller au contenu

Présentation de Xilow


Xilow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Xilow, j'ai 23 ans, de la région Parisienne.
Je pilote une MT-07 de 2014 sans ABS :)
J'ai le permis depuis Décembre 2015, la moto depuis Mars 2016, que j'ai eu à 8 900Km.... Aujourd'hui elle en a plus de 13 000... Eh oui ça va vite ....

 

Comme je me sers de ma Xiaomi Yi en tant que Dashcam, ça fait pas mal de vidéos à exploiter et donc.... autant s'en servir :)

J'apprend là à faire mes montages, je pense que je vais me concentrer sur des montages de 2min à peu près au début.

Majoritairement concernant de la Daily Observation, avec de temps en temps du fun, des tests de différents produits, et des tutos méca.

Voilà, 
Vous trouverez prochainement le lien de ma chaîne sur topic ;)

 

Mes deux bêtes : 

IMG_20160320_165841506_zpsoib77twa.jpg

 

Et ... Le bonhomme :)

IMG_20160418_191238705_zpsfz4jf66u.jpg

 

A bientôt sur les routes ! 
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xilow !! :)

Déjà, toutes mes sincères salutations pour ton permis moto encore tout frais !! ^_^

Très sympa la photo de ta Yam' MT-07 dans le garage.....!! Beau look noir/gris !!

Tu es d'où en région Parisienne ? Je suis un Normand d'adoption mais auparavant, j'étais dans le 93......

Tu verras, ce forum est très convivial, et tu y trouveras des infos, des conseils, des tutos, du débat....et des vidéos !! :P

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta belle bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

45 minutes ago, P'ti Chris said:

Bienvenue à toi !!

 

Quel département ?? :)

 

Salut :)
Je suis dans le 91 ! Du coté de Massy ! 

 

8 minutes ago, DSPEE 999 said:

Salut Xilow !! :)

Déjà, toutes mes sincères salutations pour ton permis moto encore tout frais !! ^_^

Très sympa la photo de ta Yam' MT-07 dans le garage.....!! Beau look noir/gris !!

Tu es d'où en région Parisienne ? Je suis un Normand d'adoption mais auparavant, j'étais dans le 93......

Tu verras, ce forum est très convivial, et tu y trouveras des infos, des conseils, des tutos, du débat....et des vidéos !! :P

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta belle bécane...

 

Merci pour ton message :)
La MT est noire et blanche par contre haha 


J'ai commencé à éplucher un peu ce fofo qui est très bien fait et dont l'interface est aussi conviviale que son ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xilow a dit :

 

Salut :)
Je suis dans le 91 ! Du coté de Massy ! 

 

 

Merci pour ton message :)
La MT est noire et blanche par contre haha 


J'ai commencé à éplucher un peu ce fofo qui est très bien fait et dont l'interface est aussi conviviale que son ambiance :)

Ok ! Sur la photo, je ne distinguais pas bien la couleur blanche....:P

Massy Palaiseau si je ne m'abuse ? 

V à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...