Xilow Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous, Xilow, j'ai 23 ans, de la région Parisienne. Je pilote une MT-07 de 2014 sans ABS J'ai le permis depuis Décembre 2015, la moto depuis Mars 2016, que j'ai eu à 8 900Km.... Aujourd'hui elle en a plus de 13 000... Eh oui ça va vite .... Comme je me sers de ma Xiaomi Yi en tant que Dashcam, ça fait pas mal de vidéos à exploiter et donc.... autant s'en servir J'apprend là à faire mes montages, je pense que je vais me concentrer sur des montages de 2min à peu près au début. Majoritairement concernant de la Daily Observation, avec de temps en temps du fun, des tests de différents produits, et des tutos méca. Voilà, Vous trouverez prochainement le lien de ma chaîne sur topic Mes deux bêtes : Et ... Le bonhomme A bientôt sur les routes ! V DSPEE 999 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi !! Quel département ?? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Xilow !! Déjà, toutes mes sincères salutations pour ton permis moto encore tout frais !! Très sympa la photo de ta Yam' MT-07 dans le garage.....!! Beau look noir/gris !! Tu es d'où en région Parisienne ? Je suis un Normand d'adoption mais auparavant, j'étais dans le 93...... Tu verras, ce forum est très convivial, et tu y trouveras des infos, des conseils, des tutos, du débat....et des vidéos !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta belle bécane... Citer
Xilow Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 45 minutes ago, P'ti Chris said: Bienvenue à toi !! Quel département ?? Salut Je suis dans le 91 ! Du coté de Massy ! 8 minutes ago, DSPEE 999 said: Salut Xilow !! Déjà, toutes mes sincères salutations pour ton permis moto encore tout frais !! Très sympa la photo de ta Yam' MT-07 dans le garage.....!! Beau look noir/gris !! Tu es d'où en région Parisienne ? Je suis un Normand d'adoption mais auparavant, j'étais dans le 93...... Tu verras, ce forum est très convivial, et tu y trouveras des infos, des conseils, des tutos, du débat....et des vidéos !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta belle bécane... Merci pour ton message La MT est noire et blanche par contre haha J'ai commencé à éplucher un peu ce fofo qui est très bien fait et dont l'interface est aussi conviviale que son ambiance DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 5 minutes, Xilow a dit : Salut Je suis dans le 91 ! Du coté de Massy ! Merci pour ton message La MT est noire et blanche par contre haha J'ai commencé à éplucher un peu ce fofo qui est très bien fait et dont l'interface est aussi conviviale que son ambiance Ok ! Sur la photo, je ne distinguais pas bien la couleur blanche.... Massy Palaiseau si je ne m'abuse ? V à toi !! Citer
Xilow Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 2 minutes ago, DSPEE 999 said: Ok ! Sur la photo, je ne distinguais pas bien la couleur blanche.... Massy Palaiseau si je ne m'abuse ? V à toi !! Pas de soucis ! Oui c'est bien Massy Palaiseau DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Xilow a dit : Pas de soucis ! Oui c'est bien Massy Palaiseau Ah ça.... c'est la mémoire d'un ancien banlieusard lol !! Profite bien du forum mec !! Citer
Spy Prod Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue ! MT 07 YAMAHA super moto . Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue parmi nous Très belle moto Citer
Xilow Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Merci Oui la MT, je ne peux que la conseiller... Après je suis novice, aucune culture motarde avant septembre 2015, donc..... Mais cette moto te met le smile à chaque accélération. Citer
MotoChristo Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Salut à toi Xilow, Cool ta présentation et belle moto! Bienvenue, motard_@urban Chemetov ! MC Citer
MotoChristo Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 5 heures, Xilow a dit : Je pilote une MT-07 de 2014 sans ABS Sans ABS?! Quelle hérésie!!- moi non plus... Ce qui m'a valu à raison des discussions pimentées avec ma femme! Tu connais l'ABS du pauvre? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 bienvenue sur le forum, m'en veux pas mais je préfère ta meule à la mégane. Citer
Xilow Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Lol merci Franchement... J'aime les deux ! Les deux sont des petites bombes Sinon j'ai commencé à ouvrir ma chaine ! Une fois que j'aurais une seconde vidéo je la mettrai ici ! Citer
Xilow Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2016 Et voilà les amis, j'ai posté ma première vidéo ici : N'hésitez pas à me donner des conseils ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ami MT-iste Citer
Pietrus Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue je kiff trop ta bécane ! Citer
Xilow Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Hey Merci ! Moi aussi je l'adore haha ! Citer
Messages recommandés