BikerTos Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un interrupteur sur une prise USB moto si c'est le cas, comment faut il faire car je ne connais pas grand-chose en électricité merci d'avance Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 C'est possible mais ça ne sert pas à grand chose. Si tu branches ta prise USB avec le + aprés contact, tu n'as pas besoin d'intérrupteur ! Citer
BikerTos Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 49 minutes, Toune a dit : C'est possible mais ça ne sert pas à grand chose. Si tu branches ta prise USB avec le + aprés contact, tu n'as pas besoin d'intérrupteur ! de cette façon je dois mettre le contact pour avoir du courant sur ma prise USB ? Citer
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 33 minutes, BikerTos a dit : de cette façon je dois mettre le contact pour avoir du courant sur ma prise USB ? C'est ça. Ca évite également que, qui le veuille vienne te piquer ton jus Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 achète un interrupteur tu le soude au borne + et au cable qui en découle de (l'usb) et le tour est joué Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 tout est dit ^^mais cela dépend ce que tu veux faire exactement ? tu as déjà la prise installée sur la moto ? Citer
BikerTos Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 4 heures, Toune a dit : C'est ça. Ca évite également que, qui le veuille vienne te piquer ton jus c'est ce que je me disais Il y a 4 heures, HéraMotor a dit : achète un interrupteur tu le soude au borne + et au cable qui en découle de (l'usb) et le tour est joué merci pour la technique Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit : tout est dit ^^mais cela dépend ce que tu veux faire exactement ? tu as déjà la prise installée sur la moto ? oui, je l'ai déjà installée ce sera pour recharger mon portable et ma caméra quand je ferais des pauses pendant mes balades HéraMotor 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Le 09/05/2016à21:52, BikerTos a dit : oui, je l'ai déjà installée ce sera pour recharger mon portable et ma caméra quand je ferais des pauses pendant mes balades C'est une mauvaise idée, ta batterie sera vite vidée ... tu devra pousser ta moto pour la redémarrer et elle va prendre un coup Citer
BikerTos Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 19 heures, Dark Vador 008 a dit : C'est une mauvaise idée, ta batterie sera vite vidée ... tu devra pousser ta moto pour la redémarrer et elle va prendre un coup mon frère m'avait dit la même chose, du coup j'ai quand même mis un interrupteur sans le souder, mais j'éviterai de recharger mes appareils sans le contact Citer
Messages recommandés